Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot après 2 ans sans problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot après 2 ans sans problème !

n°6605640
le renard1​6
Posté le 21-09-2008 à 13:36:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors voici mon souci : Ma carte mère est une DFI UT LanParty Ultra D, je sais par conséquent que certains problème peuvent survenir avec la RAM. J'ai deux barettes de 512 Mo dont une corsair. Cependant cela fait pratiquement 2 ans que le PC fonctionne sans aucuns problèmes.
 
Une fois le PC ne bootait pas , avec les 3 LED rouges allumées indiquant que c'est la RAM qui est en défaut, mais au bout de quelques secondes il a booté et je n'ai plus eu de problème.
Le lendemain je tente de rallumer le PC et là rien de rien, toujours les 3 LED rouges allumées. J'ai tenté toutes les possibilités avec les 2 barettes et les 4 ports possibles.Toujours rien à l'écran. Juste les ventilos qui tournent, le lecteur cd en route et le disque dur aussi...
 
Je sais que beaucoup de topics parlent de ce problème mais je n'en ai pas vu pour un problème arrivant au bout de deux ans.
 
Est-ce que quelqu'un à une solution ( changement de la RAM, de la carte, flashage de BIOS ou je ne sais koi ??)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 13:36:37  profilanswer
 

n°6621475
le renard1​6
Posté le 01-10-2008 à 11:39:24  profilanswer
 

personne n'a de solution?

n°6621541
delatruel
Posté le 01-10-2008 à 12:30:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de boot après 2 ans sans problème !

 

Sujets relatifs
Probleme CM P5KE et boot cdverifying pool data : problème de double boot XP-Linux
Probleme de boot !USB qui plante l'ordi + problème de boot
[Résolu] Problème au boot après montage graveur de DVDgros probleme sur hdd qui ne boot plus sur XP a l aide
[win XP] Problème au boot, démarrage impossible :( Photos !Probleme démarage : boot from CD [RESOLU]
Problème de boot???Probleme de boot avec RAPTOR X
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot après 2 ans sans problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR