Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de lag d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lag d'écran

n°7903085
Baigo
Posté le 16-05-2011 à 13:38:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vous présente mon probleme. Mon ordinateur portable lag sans arret. Toutes les 2 secondes et ça pendant 1 seconde il lag. Ca fait deja pas mal de temps mtn mais la ma patience a des limites et je ne supporte plus. J'ai cherché des heures sur internet une solution a ce probleme, mais hélas sans succès. J'ai fais toutes une multitude d'analyse anti-virus et anti malware mais tout cela n'a fait aucun effets.
 
Mon Pc est un MSI cr600 windows 7 home premimum 32 bit, 3GB de RAM, Pentium dual core CPU T4500 2.3GHZ, carte graphique: Nvidia geforce 8200M G
 
J'espere que vous pourrez m'aider.
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 13:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de lag d'écran

 

Sujets relatifs
problème affichage écran lg l1920pProbleme d'affichage ecran avec cable VGA
Probleme rayures bleu ecran PCProbleme boot Radeon 5850 : pas de bip, ecran noir
(résolu) problème d'activation d'un 3ème écran avec la radeon 5870Problême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ...
Problème d'écran noir avec une GTX 570Problème d'affichage écran i2100t + GA-H67N-USB3
Problème écran vièrge (noir) : HP G62 - 125EKProblème écran noir - surchauffe -> carte graph ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lag d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR