Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur cd et ecran bleu winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur cd et ecran bleu winXP

n°2872686
ben-g
Posté le 10-12-2003 à 20:11:14  profilanswer
 

j'ai winxp pro, et depuis que j'ai acheté un dd WD 120Go 8 Mo de cache, quand je veux graver ca mets des ecran bleu, au bout de quelques secondes de gravure. L'erreur sur l'ecran bleu change a chaque fois! bad_pool_caller,pfn_list_corrupt, memory...
J'ai mi les drivers via a jour, ca change presque rien (j'avais aussi des ecrans bleus sans aucunes raison avant,ils sont devenus très très rares)
Mes 2dd sont sur le mem bus usb, et mon graveur en maitre sur le 2eme bus ide avec le dvd en esclace. (j'ai deja essayé toutes les possibilité j'ai rien trouvé qui marche)
J'arrive a graver, mais en reglant le graveur en PIO, donc c'est vraiment pas rapide, en 4X ca passe sans probleme (en 16X ca galere,le tampon se vide tout le temps, j'ai pas essayé ni plus vite,ni entre les 2)
 
merci de m'aider si vous avez deja eu un probleme similaire, ou une idée ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 20:11:14  profilanswer
 

n°2874280
ben-g
Posté le 11-12-2003 à 18:02:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur cd et ecran bleu winXP

 

Sujets relatifs
NF7S premiere install, ecran noir au boot (~Resolu)probleme alim cpu et carte mere
probleme gforce fx 5900 lx avec tvProbleme de gravure avec DVD A05
Problème de parasites avec Pinnacle PCTVprobleme de memoire
résolution d'ecran LCD optimale et videoprojecteur.......help!!!! !!Problème de carte graph HS?????? Gf4 ti 4600 affichage arctefacté
pb graveurprobleme de disque endommagé apres un plantage
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur cd et ecran bleu winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR