Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme écran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme écran blanc

n°6584493
sniperkill​er
Posté le 08-09-2008 à 06:44:34  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
alors voila j'ai acheter un écran hyundai w240d samedi, je le branche sur ma 7900gtx avec mon autre 17" samsung, les deux écran marche niquel je vois mon bureau sur le 17" et mon fond d'écran sur le hyundai, comme il éclaire beaucoup je baisse la luminosité et la l'écran du 24" deviens tout blanc, j'essaye de passer sur le vga pareil sa reste tout blanc même sans le brancher au pc il reste blanc.
 
Donc je voulais savoir si c'est bien l'écran qui a un problème, et si c'est pas ma carte graphique qui aurai pu l'endommager, parce que je ne sais pas si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner le 24" plus un 17", et en même temps je me demande si une carte graphique peut endommager un écran.
 
Je vous remercie pour votre aide


Message édité par sniperkiller le 08-09-2008 à 11:39:10
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 06:44:34  profilanswer
 

n°6585318
sniperkill​er
Posté le 08-09-2008 à 18:09:18  profilanswer
 

personne peut me dire?


Message édité par sniperkiller le 08-09-2008 à 23:14:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme écran blanc

 

Sujets relatifs
Ecran bleuChoisir l'écran sur lequel s'affiche le boot ?
Problème avec Raptor 74GoAspire 5100 probleme ecran ligne noir et blanc
[resolu] probleme avec sysdata.xml personne pour m'aider?Problème PC portable : ecran blanc au démarrage
[RESOLU on va dire]probleme BOOT windows a froid ecran blancPROBLEME : ecran blanc !! (pas bleu....)
Plus de sujets relatifs à : probleme écran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR