|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème inédit avec ECI USB !! |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 18:11:47 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DJ_Chrisuki | ouai j'ai un chip via, mais pas une KT7a...pk ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DJ_Chrisuki | j'ai essayer ca change rien |
felix158 glop glop | qu'est-ce qui te fais croire a un probleme d'alim ?
|
DesuetCR_B |
memory12 | pareil, perte de bande passante memoire quand le modem est branche.
|
memory12 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 14:09:13 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SR-71 |
Message édité par SR-71 le 16-11-2002 à 14:15:07 |
yoyor94 | ta essayer les filtre USB Via ?? j'ai un pote pr ki ca reglai pas mal de pb !!! de tte facon VIa moi j'y touche plus c'est fini : elle me fai trop chier cette carte mere de merde ! (A7V-ML) !! |
memory12 | euh oui.....
|
Alian51 Speed of Light | Salut,
|
Alian51 Speed of Light | Une petite précision supplémentaire :
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Essaye les drivers 1.12.0019Q-A (WanUsb); ils ont réglés beaucoup de problèmes chez moi. --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Alian51 Speed of Light | Bon, toujours le même problème de mauvaises perfs RAM avec les derniers drivers (1.12.0009Q-A). Et pas qu'un peu : encore 25% de perte !!!
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Putain j'y crois pas! Même problème en effet! Heureusement que les perfs de ce modem sont bonnes en download, parceque sinon, quelle saloperie!
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
steve2002 | je vois pas en quoi un hub auto alimenté te rendrait ta ram, faut pas tout mélanger. L'usb c'est merdique pour l ADSL, le chipset via déconne surtout avec l'alcatel qui bouffe trop de courant, pas spécialement l'eci , et tous les modems usb monopolisent de la ram, même le sagem, rien a voir avec via. |
Spad VIII Toujours dans les airs... | En tout cas, c'est quand même chiant de devoir acheter un autre modem... le bewan pci est surment bien, j'avais un bewan quand j'étais sous Numéris, et ça tournais comme une horloge (que ce soit avec une carte mère PIII/BX, ou Athlon/KT133)/
Alian51 Speed of Light | Bon alors, j'ai essayé d'autres drivers certifiés Wanadoo, les 1.10.0010.3E qqchose, et ben même tarif : -25% encore !!!
Message édité par Alian51 le 23-11-2002 à 21:48:05 |
Alian51 Speed of Light | Up ! Message édité par Alian51 le 24-11-2002 à 20:30:05 |
Alian51 Speed of Light | Up ! |
Alian51 Speed of Light | Up ! |
Tod quand ca marche : touche pas! | sous sandra vous avez fait le testMemory Brandwidth benchmark et pris quel resultat ? le bleu ou le rouge ? |
Alian51 Speed of Light | Les deux, mon Capitaine !
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
falcor Meeeow... | Moa g trouvé la soluce : un vieux P200MMX qui se morfle le modem et partage internet. Fini le squatage des ressources de ma machine (c que j'en ai besoin ) |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Un VIA 686a ou 686b + ECI USB = aie aie aie...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Alian51 Speed of Light | Ben moi pas trop de pb de stabilité en fonction des drivers (si ce n'est pas mal de déco avlec les tout premiers 1.06....) donc j'y crois pas trop. La je pense vraiment à un pb de drivers.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de reboot. | probleme d'installation avec une abit be7 |
Que faire si on a 2 manettes??? Problème! | Probleme de demarrage avec Elite k7S5A et ge-force 4 mx 440 |
probleme avec CM Elite K7S5A | Problème lenteur d'affichage et d'excécution |
Problème DD | Mx 700 chtit problème |
Petit problème... | Gros probleme : XP2000+ + asus A7V8X + boitier antec+ enermax |
Plus de sujets relatifs à : Problème inédit avec ECI USB !! |