|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit problème... |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 06:08:00 |
M16 | Voila, j'ai un Pentium 4 2.4GHz, une Radeon 9000.
|
fugazi2 | Ton score corespond aux perf de ta carte graphique on va dire à 500Pts près. Ce qu'on essaye de te dire c'est qu'il y a pas de miracle ton ATI n'est pas une bête de course.
Message édité par fugazi2 le 15-11-2002 à 08:36:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok, je vous remerci |
sojkowski | 3dmark c'st pipi caca pour testé les jeux recent!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Derniere question et jvous laisse trankil |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ton budget ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok merci, jvé jeter un coup d oeil ! |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:57:56 |
Ernestor modo-coco :o | Au fait, c'est une 9000 "tout court" ou une 9000 Pro que t'as ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Il me semble que c'est une 9000 "tout court"...
|
Ernestor modo-coco :o | Trouver une 8500 de nos jours c'est pas la joie
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | GF4 Ti4200, jpeux pas mle permettre, sinon je croyais ke les FDX ct dla merde |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas de la merde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 18:36:21 J'm'attendais a un disque dur qui fait clac clac, un proc qui chauffe a plus de 65°C, un affichage bousillé par des traits verticaux ou horizontaux, ou encore un moniteur qui crache de la fumée, ou bien un ventilateur qui veut plus tourner, une alim qui donne des tensions de fou, mais non rien de tout ca ... |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est vrai que le titre faudrait le changer parce que la c'est limite fermeture de topic bientot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Voila, encore désolé, c vrai ke ct abusé |
waronze | lol
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Nan ms sur le moment, jai vraiment penser ke j av une couille sur mon pc, dc voila.
|
biniou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 18:45:38
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ton CPU est pas pres d'etre largue donc t'es pas presse. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bah si je trouve un taff d ici la je pourrai me l offrir |
Ernestor modo-coco :o | C'est parfait comme ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme pour monter un ventilo sur un P4... pâte ou pas pâte ? | Petit probleme de clavier !!! |
Petit problème avec le Sagem F@st 800 | VOila, g un petit probleme de ram... |
petit probleme avec souris Logitech optic sans fil! | Petit problème 3D |
petit probleme de demarage | Petit probleme de démarage |
Petit problème lecteur DvD | Petit Problème quand j'eteinds le pc help |
Plus de sujets relatifs à : Petit problème... |