Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème lenteur d'affichage et d'excécution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lenteur d'affichage et d'excécution

n°1964839
GastonAbe
Posté le 15-11-2002 à 12:28:41  profilanswer
 

Suite à un plantage pendant une saisie comptable, j'ai du rebooter mon portable. La première fois, le chargement s'est arrêté sur le chargement de l'antivirus (McAfee) : la fenêtre de présentation s'est affichée, puis plus rien. Donc re-reboot : cette fois, Windows ne s'est pas chargé du tout, blocage sur la fenêtre W98. Enfin, à la troisième tentative, j'ai pu tout charger. Mais là, problème : l'affichage des icones est devenu super lent, le lancement des programmes également.
 
Je précise que je n'ai pas de connection internet sur ce portable et que je n'ai rien changé à sa config (programme en plus...) qui expliquerait ce problème
 
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, il sera le bienvenu. Et surtout, comment régler le problème de lenteur survenu, je le rappelle, après le plantage, et uniquement ce phénomène
 
Merci à tous de vos avis et conseils :o)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 12:28:41  profilanswer
 

n°1967716
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 16-11-2002 à 14:29:28  profilanswer
 

ça ressemble étrangement aux signes de faiblesse qu'a montré mon premier disque dur, juste avant de me lacher complétement, je te conseillerai donc d'envisager le pire des scnéairos (mort du Disque dur) et de sauvegarder tout ce qui doit l'être.
Tu peux essayer de passer un scandisk en analyse minutieuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème lenteur d'affichage et d'excécution

 

Sujets relatifs
Problème DDMx 700 chtit problème
Petit problème...Gros probleme : XP2000+ + asus A7V8X + boitier antec+ enermax
Probléme ADSL -> rebootProbleme de boot P-II >>> sinification de bips
un probleme de virusProbleme avec mon graveur
probleme rafraichissement ecranProblème de Flashage sur Elite K7S5A
Plus de sujets relatifs à : Problème lenteur d'affichage et d'excécution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR