Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de lecture DVD !! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture DVD !! Help !

n°2366089
dK51
Posté le 14-04-2003 à 10:59:52  profilanswer
 

hello !!
 
alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques temps.. quand je lis un dvd, ça saccade !! mais qd je dis saccade c'est à dir eune image toutes les 2 sec à peu pres !!
 
j'ai essayé plusieurs montages differents au niveau des nappes, essayé plusieurs softs et toujours pareil !! j'ai reinstallé windows 2000 et pareil  :heink:  
 
quand j'y pense, je crois que j'ai ce probleme depuis que j'ai de mobo pour une A7N8X deluxe !! je pense que le probleme vient d'un drviers ou kke chose par là car je toruve ça bizarre que ça soit mon lecteur DVD qui deconne...
 
je desespere car au debut, je pensais que c'etait à cause des detonators vu ke j'utilise la sortie tv mais j'ai reinstall hier soir et essayé sur le moniteur et toujours la meme chose  :(
 
please help je desespere là !! j'ai acheté des dvd je peux meme pas les regarder  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 10:59:52  profilanswer
 

n°2366127
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 14-04-2003 à 11:11:48  profilanswer
 

dK51 a écrit :

hello !!
 
alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques temps.. quand je lis un dvd, ça saccade !! mais qd je dis saccade c'est à dir eune image toutes les 2 sec à peu pres !!
 
j'ai essayé plusieurs montages differents au niveau des nappes, essayé plusieurs softs et toujours pareil !! j'ai reinstallé windows 2000 et pareil  :heink:  
 
quand j'y pense, je crois que j'ai ce probleme depuis que j'ai de mobo pour une A7N8X deluxe !! je pense que le probleme vient d'un drviers ou kke chose par là car je toruve ça bizarre que ça soit mon lecteur DVD qui deconne...
 
je desespere car au debut, je pensais que c'etait à cause des detonators vu ke j'utilise la sortie tv mais j'ai reinstall hier soir et essayé sur le moniteur et toujours la meme chose  :(
 
please help je desespere là !! j'ai acheté des dvd je peux meme pas les regarder  :cry:  


 
Si il est encore sous garantie , va le changer!   :whistle:  
 

n°2366145
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 14-04-2003 à 11:17:29  profilanswer
 

DMA du DVD activé?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2366153
PhyNet
Posté le 14-04-2003 à 11:20:52  profilanswer
 

y a du serial ata qq part ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de lecture DVD !! Help !

 

Sujets relatifs
[help] mon pc a le cancer :DProbleme carte graphique
Probleme USB 2.0problème bizarre avec hp deskjet 815c
Probleme radeon 9500pro avec la sortie TV!help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra
webcam toucam pro Philips, help ??Probleme de boot sur Gigabyte 7vaxp (os sur raid)
Probleme win xp sp1 + Hyperthreading + p4g8x + audigy2BIG probleme avec un athlon 1400 !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture DVD !! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR