Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers son (code 39)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers son (code 39)

n°7037604
alien2k
Posté le 16-07-2009 à 15:00:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je suis confronté à un problème peu commun.
 
J'ai ici un portable Médion md2928 dont le driver son refuse de fonctionner à la suite d'une réinstallation de Windows (code 39 pilote endommagé ou absent) malgré avoir installé le pilote depuis le site du constructeur et essayé une multitude d'autres (maconfig.com, divers pilote realtek/via, etc...) rien n'y fait. Le plus étonnant et qu'en essayant avec une carte son externe (usb) le même problème survient. J'ai pourtant bien désinstallé l'ancien pilote, essayé en mode sans échec et jeté un œil dans le bios mais pas d'option concernant l'audio intégré...
 
Avez vous une idée ou connu un problème similaire?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:00:23  profilanswer
 

n°7037763
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-07-2009 à 16:22:18  profilanswer
 
n°7037857
alien2k
Posté le 16-07-2009 à 17:06:23  profilanswer
 


 
 
Merci mais malheureusement L'update de Windows ne propose pas de mise à jour pour ce pilote.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème drivers son (code 39)

 

Sujets relatifs
[ATI radeon 4890] Problème de connexion HDMI sur TV (Du nouveau)[Problème] Affichage à l'écran
problème P5Q et RAMProblème disque Lacie Slim design Porsche.
Probleme depuis instalation d un graveur en Sata[Résolu] Problème installation XP sur Sata
Probleme wifi desactiver activer le wifi pour qu'il se connecteGros problème help me
Problème coupure "NO SIGNAL"Problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers son (code 39)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR