Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de drivers sur carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de drivers sur carte son

n°4527430
raggy
Posté le 24-12-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

Je viens d'avoir un petit problème avec mon pécé perso. Celui-ci n'est pas relié à Internet mais j'y embarque souvent des données venant d'un second pécé relié, lui, au net.
D'un coup (hop) au détour d'un démarrage, je n'ai plus accès au son ni à l'ensemble de mes lecteurs CD/DVD. Je prends soin de transférer le DD sur l'autre bécane pour faire un scan avec AVG (l'autre pécé n'a pas d'antivirus, à quoi bon?) bref je déloge six fichiers infectés. Retour à la première bécane, tout marche excepté le son. Je réinstalle les drivers les plus récents sur le site d'Asus (la carte son est intégrée à la carte mère, une Asus A7V8X-X) et pourtant rien : n'importe quel jeu ou lecteur me répète qu'il n'y a aucun drivers disponibles ou s'il y en a, je devrais bien les changer.
 
Winamp me lance me message à chaque fois
 
http://pix.nofrag.com/1e/13/a26c4d05838115d40df2813918f6.jpg
 
J'ai acheté un carte Audigy 2 ensuite mais exactement le même problème demeure ! Sans compter que Windows me relance sans arrêt pour installer l'autre...
 
Que faire ? J'en ai marre du p'tit bip venant du buzzer de la carte mère.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 13:47:44  profilanswer
 

n°4527568
Step73
Posté le 24-12-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

Commence par rebancher ton DD sur ton autre ordi connecté et fais un scan en ligne chez secuser ou panda, pour être bien au clair.
 
N'oublie pas non plus Spybot et Ad-aware qui peuvent aussi générer des petits soucis.
 
Si cela ne donne rien, il faudra contrôler ta config.

n°4527683
raggy
Posté le 24-12-2005 à 15:46:08  profilanswer
 

Je vais essayer tout ça. Merci.

n°4528636
raggy
Posté le 25-12-2005 à 10:23:30  profilanswer
 

J''ai mieux identifier le problème : ma carte son est installée mais DirectSound ne la repère pas ! DxDiag me donne une page vide pour les test sons !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de drivers sur carte son

 

Sujets relatifs
problème de drivers après changement carte mère...carte mère ASUS, problème de drivers
(Résolu) Probleme GT6600 drivers ou carte??Problème Drivers Carte graphique ATI RADEON 9600 XT
Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphiquegros probleme de drivers avec ma carte son intel d865gbf
gros probleme de drivers avec ma carte son intel d865gbfProblème Carte son Audigy + Drivers
Gros probleme de drivers sur Carte Graphiqueprobleme graphique(carte ou drivers)
Plus de sujets relatifs à : Problème de drivers sur carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR