Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers Trident 9440 XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Trident 9440 XP...

n°4315758
Coding Mac​hine
Posté le 08-09-2005 à 17:16:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours, on m'a donné une Trident 9440 8mb PCI. Je la branche sur mon connecteur PCI, et Windows XP me la detecte sans pb, mais me dis qu'il n'a pas les drivers. Je fée donc une recherche, et aprés une journée entière de recherche, je n'ai rien trouvé a part des drivers pour 95, 98, 98SE, 3.1 et NT 4. Aprés les avoir tous essayé un par un, et ayant eu droit qu'a des echecs, j'apprend qu'un driver pour windows 2OOO existe. Seul problme, c'est que je ne l'ai aosolument pas vu  :sweat: J'ai mailé Trident pour savoir ou je pouvais le trouver, mais aprés deux jours d'attente, toujours pas de réponse. Si quelqu'un a le driver pour 2000, ou XP, ou un lien, ou une quelqu'onque autre manière de faire marcher cette carte graphique, je suis preneur ;)
 
Bonne fin de journée a tous et a toutes.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 17:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers Trident 9440 XP...

 

Sujets relatifs
Problème drivers au démarrage ??Matrox MGA Millenium Drivers
Problème avec drivers ATI: UC à 100%Problème drivers graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Mo
sound blaster live non reconnue par les drivers créative :/Problèmes de Drivers
[ drivers ATI ] Bloquer l'interpolationVirer la limitation des drivers pour l'overclocking.
Drivers nVidia nForce 3 250recherche de drivers...
Plus de sujets relatifs à : Drivers Trident 9440 XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR