Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme driver carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme driver carte graphique

n°7186127
Obiyo@nn
Posté le 29-10-2009 à 23:20:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Mon problème et le suivent.
Un jour au démarrage du pc de mes parent des lignes vertical son apparu. Mais ils s’affichaient seulement sur le bios et au chargement de OS ensuit vista affiche qu’un problème c’est produit et essai de le réparé. Cela ne fonctionne pas alors en suis j’ai décide de formater et d’installer Win 7. Après l’installation il me dit qu’il a rencontré un problème. Alors j’ai testé  avec une autre carte graphique et cela ma permis d’installer Windows. Ensuit j’ai remit l’autre CG tous fonctionne sauf que quand j’installe les driver et que je redémarre mon écran me dit "ne peut afficher ce mode vidéo 1280 par 1024".  
 
Si vous pouvoir éclairé sa serai très sympa  parce que moi a par changer la carte graphique je ne cet plus quoi faire.  
 
PS: Les ligne son toujours la

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 23:20:11  profilanswer
 

n°7186216
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 30-10-2009 à 01:38:05  profilanswer
 

Salut
 
Quand tu as des problèmes avec la carte graphique dans windows, on peut penser aux drivers.
 
Mais quand ça fait des lignes verticales dans le bios (là où il n'y a pas besoin de driver), on peut déjà appeler le croque mort...

n°7186571
Obiyo@nn
Posté le 30-10-2009 à 12:55:58  profilanswer
 

lol ok donc tu me conseil de charger de CG ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme driver carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de driver - Carte graphique VGA standardprobleme driver et carte graphique geforce9800 gt
probleme de carte graphique ou de driver ?Probleme carte graphique sony vaio pcv-v1/f (driver instaler)
Problème d'installation driver carte graphique[ Solution ] Problème de driver avec Carte graphique Radeon 4870 HD x2
Probleme Driver Carte Graphiqueproblème driver carte graphique
Probleme driver carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probléme driver carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR