Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir

n°10150807
anatoleb
Posté le 18-05-2017 à 19:18:03  profilanswer
 

J'ai un problème:
Depuis 1 semaine mon écran (Philips 227E LHA led) bug et il passe en écran noir pendant 1 un peu aléatoirement quand je suis sur internet, YouTube, en jeu etc...
Des fois ils ne passe pas en écran noir pendant 30 minutes mais des il se met en écran noir toutes les 2 secondes et là ça devient impossible de faire quoique ce soit.
Je sais pas si quelqu'un a une explication ou connait le problème et si c'est un problème de config qu'elle est le composant qu'il faut changer.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 19:18:03  profilanswer
 

n°10150810
zonka
x58 forever!
Posté le 18-05-2017 à 19:21:01  profilanswer
 

Hello.
 
Ca peut être l'écran, le câble, la carte graphique....
 
Merci de nous détailler la CONNECTIQUE utilisée (un câble HDMI défectueux peut faire ça), la configuration/carte graphique....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10150824
anatoleb
Posté le 18-05-2017 à 19:36:02  profilanswer
 

Ca peut pas être les cables j'ai testé avec un autre pc
Ou sinon ma config j'ai une Nvidia GeForce GTX 1050 de Gygabite(elle a 2 mois) j'ai une carte mère Asus H81M-E, en alim j'ai une antec neo he430 430w et en prosseceur j'ai un I3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir

 

Sujets relatifs
[Problème] Nouveau processeur mais écran noir...Problème écran noir et ventilation carte graphique s'emballe
Problème de plantage (écran noir) récurrent qui arrive à tout momentPROBLEME de RAM 6 --> 8 GO Ecran noir
CG ou Ecran KO : Problème d'écran noir intermittentproblème multiple - ecran noir, plus d'accès chrome
probleme fenetre ecran noirprobleme de micro freeze avec carte video RX 470 en mode etendu
Probleme carte graphique écran presque noirProblème Écran Noir après chargement Bios
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR