Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte materiel et Driver port PCI-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte materiel et Driver port PCI-E

n°10151685
Sebas75011
Posté le 19-05-2017 à 20:09:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait plusieurs mois que j'ai la perte des drivers Kernel Nvidia de ma carte Graphique, j'avais une 660 je suis passé a une 970 et cela continue.
Les drivers sont perdu et récupéré immédiatement, mais en jeu cet problème fait planté et c'est retour au bureau
 
J'ai aussi une carte controleur pour ajouter des ports USB , cette carte est sur un port PCI, je perd la reconnaissance du materiel tres souvent, je demarre windows et la carte ne fonctionne pas et meme n'est pas reconnu..
 
Le point commun de ces deux problemes est le Port PCI
 
Pour la perte des drivers Nvidia j'ai lu des milliers de post, tout essayé, rien ne marche....
 
Il y a t il des choses a faire ou a regler pour le bon fonctionnement des ports PCI ? Dans le BIOS par exemple

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 20:09:52  profilanswer
 

n°10151686
erickred
Posté le 19-05-2017 à 20:16:29  profilanswer
 

salut,
carte mère : référence exacte
version du bios ? affiché et visible en entrant dans le bios ou avec cpu-z
carte pour ajouter des ports usb : référence exacte ?
carte graphique  ?
alim ?
 
à essayer, comme ça : enlever ta carte pour ajouter des ports usb
cela change qq chose ?
 
à voir aussi
aller dans gestionnaire de périphérique, voir s'il y a un point d'exclamation jaune dans la liste : faire une capture écran le cas échéant.

n°10151687
BloodyCarn​age
Posté le 19-05-2017 à 20:16:57  profilanswer
 

Sebas75011 a écrit :

Bonjour,
Il y a t il des choses a faire ou a regler pour le bon fonctionnement des ports PCI ? Dans le BIOS par exemple


 
Non. Soit ta carte mère est morte, soit ton alimentation est merdique/sous-dimensionnée. Ca n'est définitivement pas un problème logiciel (ou alors un gros bug du bios, mais si c'est le cas, il y a forcément une mise à jour dispo parce qu'un bug pareil serait critique).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte materiel et Driver port PCI-E

 

Sujets relatifs
Maximus IX hero impossible d'installer le driver ethernet...problème matériel avec de la virtualisation
[RESOLU] GTX 1070 - Pas d'affichage Display PortPerte de mémoire inexpliqué
Cablage PCI-EEn manque de port SATA, une solution ?
Conseils changement materielL'application n'a pas pu accédez au matériel vidéo
Ralentissement souris, driver nvidia qui crashe 
Plus de sujets relatifs à : Perte materiel et Driver port PCI-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR