Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob av nouvelles mémoire Ram sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob av nouvelles mémoire Ram sur PC portable

n°7886654
uman ET
Posté le 02-05-2011 à 17:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pc portable Packard bell easynote mx66  dont la carte mère est une PB BV T12KV 1.0. il a du départ 2 barres Ram de 1go DDR2 cadencées en 667 mhz. j'ai voulu changer cela par 2 barres de 2 go DDR2 cadencées en 667 mhz.  
une fois les deux barres changée, windows essaye de se lancer mais n'y arrive pas, il reboot sans cesse pour me ramener au choix multiple démarrage sans echec etc. j'ai testé en mettant une barre d'origine et une nouvelle, et là aucun soucis, mes deux nouvelles barres de 2 go sont donc en bon état.  
je sais que mon OS ( XP) ne reconnais pas plus que 3 Go de mémoire RAM mais il devrait démarrer tout de même.  
 
je n'ai pas trouvé d'info technique sur la carte mère pour voir quelle quantité de mémoire vive elle accepte. mais dans la mesure ou l'OS d'origine était vista, je me dis qu'il serait bizarre de l'avoir limitée à 3 Go
 
j'ai parcouru le net en quête d'info sur un problème similaire mais je n'ai rien trouvé
 
quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ? mes faibles compétences en info sont à leurs limite  :sweat:  
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:33:15  profilanswer
 

n°8498197
ozone974
Posté le 02-11-2012 à 12:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je remonte le sujet car je suis dans le même cas que toi avec mon portable packard bell mx61
J'ai scruté tout le net à la recherche de solution mais je n'ai pas réussi ..
C'était donc pour savoir si tu as pu résoudre ton problème ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob av nouvelles mémoire Ram sur PC portable

 

Sujets relatifs
[RESOLU]PC qui boot puis s'éteint.Achat barrettes RAM
[RAM] Spécifications de la carte mère Vs spécifications de la configPC pour 3d vision : Est-ce que cette config tiend la route ? Merci
Config PC MultimediaConseil nouveau PC + NAS
Avis sur nouveau PC GamerPc démarre uniquement si cavalier sur position Clear CMOS !
Pc assemblé maison sans bootconfig PC gamer
Plus de sujets relatifs à : prob av nouvelles mémoire Ram sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR