|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur une nouvelle config |
Loup-Solitaire | Voila,vu que ça fait depuis Juin 2004 que je n'ai rien augmenté sur mon PC fixe(je ne compte pas les multiples remplacements de CG! ),je pense investir un peu dans du nouveau matos,histoire de mettre mon PC à niveau(il commence à être dépassé par rapport aux jeux récents),et,j'espère,du même coup,régler mes problèmes de CG!
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:43:27 |
tosse | sinon --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Loup-Solitaire | Mes sources pour DX 10:Beaucoup des études récentes(notamment celle de Forrester)sur le marché des sytèmes d'exploitation et de vista,vu qu'il faut obligatoirement Vista pour utiliser DX 10...Si pendant encore 4-5 ans,XP est majoritaire,en système d'exploitation,je doute que les dev se tournent vers vista,et perde dans la foulée plus de la moitié des acheteurs potentiels...On trouve facilement des articles sur l'étude de Forrester en tapant Forrester étude Vista sur google.fr...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 02:55:52 Faut il investir dans un E6300 pour le jeu principalement (couplé à une 1900GT), ou preféré un 3500+ moins cher.
|
oxy51 | Bah le E6300 est déja pas mal pour le jeu ^^ en attendant la baisse des E6600 et E6700 ! en attendant le E6300 équivaut a peu près au X2 4600 + ( avec un léger avantage pour le E6300 ) donc si tu ne veux pas te ruiner un E6300 + 1900 Gt voir Xt est très bien ^^ |
Loup-Solitaire | Problème réglé,chez moi,faut compter dans les 900 euros pour tout avoir(avec 2 Go de RAM,ce qui me semble un minimum d'après ce que j'ai lu ici où là)(l me fallait aussi 2 adaptateurs IDE-->SATA)...Ca attendra...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 12:06:21 2 gigas.....pas INDISPENSABLE...., jte conseille quant meme de prendre 1 gigas et d'attendre une fonte des prix ( de l'ordre de 30 %) je pense.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config: besoin de vos avis. | Nouvelle Config Besoin D'avis Et Conseil |
Besoin d'avis et de conseils pour nouvelle config (core 2 duo) | nouvelle config:besoin d'un avis pour finaliser |
Besoin d'avis sur nouvelle config | Besoin d'avis sur nouvelle config |
Besoin d'avis sur cette nouvelle config -SVP- | Besoin de votre avis sur une nouvelle config... |
Nouvelle config, besoin de bcp d'avis ! | Achat nouvelle config - besoin d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur une nouvelle config |