Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de disque dur..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur..

n°4498231
pupuuuce
Posté le 10-12-2005 à 13:20:40  profilanswer
 

Bonjour,
en fait j'ai un probleme... J'ai deux disques dur sata dans mon ordi,tout les deux reconnu par la carte mere mais une fois sur windows je n'en vois qu'un seul...qu'est ce que je peux faire ?
Ha oui,j'ai télécharger avast comme antivirus et si j'active la barriere internet mon naviguateur affiche sur la page qu'il y a une erreur..Comment faire ?
Et j'ai éssayé de télécharger speedfan mais rien a faire,une fois sur le site anglais je ne comprend plus rien..
Merci..
Anne-Sophie

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 13:20:40  profilanswer
 

n°4498263
frosztise
Posté le 10-12-2005 à 13:31:36  profilanswer
 

rapport entre speefan et tes dd??? speedfan <==> vitesse des ventillos!
 
sinon pour ton problème va dans les propriétés de ton menu démarrer tu fais personnaliser>Avancé et tu active l'outils d'administration dans tous les prgrammes...
ensuite ouvre ton menu démarrer>outils d'administration>Gestion de l'ordinateur...Gestion des disques
 
et regarde s'il reconnait tes DD si oui il faudra peut-être que tu le formate pour que tu puisse accéder à son écriture

n°4498341
pupuuuce
Posté le 10-12-2005 à 13:56:17  profilanswer
 

rien a voir..c'etait une question a part...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de disque dur..

 

Sujets relatifs
Problème d'acces disque et de son sur une A7N8X deluxeProbleme disque SATA et IDE
Problème de disque dur non reconnu a l'install de l'OS¤besoin d'aide¤ ! Problème avec un disque dur
Problème taille disque Maxtor 300Go SATAprobleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
[Problème] Disque dur externe (mort?)Probleme d'accès disque
probleme avec nouveau disque durprobleme disque dur IBM IC35L060AVER07
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR