Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur!

n°4088734
Yoshida
Posté le 22-05-2005 à 12:03:58  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous!
 
Voila, après plusieurs recherches infructueuses, je vais donc exposer mon problème histoire d'avoir un peu plus de chance d'acquérir une réponse!
 
Il y a quelques jours un de mes disques dur a planté complètement! toutes tentaives furent en vain pour le récupérer! plus moyen de démarrer windows... (erreur 0X0000007....)chkdisk, réparation windows ... rien n'y à fait... donc ne pouvant plus y accéder j'ai essayer de le mettre en slave pour récupérer des données HORS j'ai un compte administrateur protégé sur ce disque en question!!!
ainsi lorsque je veut récupérer des données dans program files ou aller dans document and settings/(nom de compte) cela me dit "accès refuser".
Ma question est donc: comment faire pour oter cette protection ou reussir a récupérer des droits ou autres... enfin comment récupérer mes données en quelques sorte.
 
Pour toutes réponse Merci d'avance... endans l'atente d'une réponse fructueuse.. Bye

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 12:03:58  profilanswer
 

n°4090585
philorna
Posté le 23-05-2005 à 10:54:57  profilanswer
 

il faut que tu supprime ce compte administrateur

n°4090814
Yoshida
Posté le 23-05-2005 à 12:45:07  profilanswer
 

oui mais comment puisque je ne peut plus accéder au systeme a cause de cette erreur!!??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur!

 

Sujets relatifs
Problème démarrage disque dur (Master/slave)Disque dur maxtor probleme accès séquentiel [résolu]
problème de disque durProblème de débit disque....
probleme de disque durProblème de disque dur et arrive plus à installer Windows...help!!!
Problème de détection disque dur usb 2Probleme disque dur ??
Problème disque dur en serial ATAPtit probleme de disque dur !?
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR