Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur

n°3759625
fabs0028
Posté le 05-01-2005 à 19:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
hier soir je suis parti un petit moment en en revenant, j ai entendu un bruit bizarre  de mon ordi lorsque le disque tournait trop.
Lorsque j entendais ce bruit, mon disque arretait de tourner et ca repartait 3secondes apres, je me suis dit qu'il etait en fin de vie et pas loin de lacher (c'est un seagate barracuda 4 je crois 80go qui a un an et demi)
 
J'ai laisse attendre hier et aujourd hui toujours pareil lors de gros chargements, j'ai voulu faire une analyse du disque par windows et lors du reboot qui a suivi l'analyse le pc a freezé sur l'ecran de login windows et depuis lorsque je redémarre j'ai un  bref ecran bleau windows et ca redemarre.
 
Heureusement j'ai un autre disque dur et une debian d'installee dessus et bizarrement j'ai toujours acces a mon disque.
 
J'aimerai avoir votre avis sur la source et je vais chercher un outil d'analyse de disque pour linux.
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 19:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme disque dur

 

Sujets relatifs
problème de détection d'un disque dur externe!!!!!probleme disque dur
probleme disque dur 160 goProblème Transfert de fichiers sur disque dur
problème avec un disque dur WD 200GoBig problème disque dur Maxtor !!!!!!!!
problème disque dur externeProbléme installation de disque dur
probleme disque durproblème d'adressage de disque dur SATA
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR