Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur

n°2713608
mastertiti​2000
Posté le 08-09-2003 à 11:17:51  profilanswer
 

Salut tout l'monde!!! ben voila l'probleme: j'ai acheté deux racks pour mes deux disque dur dans le but d'en enlever un assez souvent. J'ai donc le syst d'exploitation (win xp) sur le master. Le probleme: quand j'enleve le slave, au demarrage de win, il m'est indiqué "autodetecting primary master" et il ne le trouve pas et idem pour le slave... donc pô de demarrage!! aussi, je ne veux surtout pas formater!!! et quand je le r'met hop!! c bon, ca demarre et tout et tout... aidez moi!!!! Merci!!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 11:17:51  profilanswer
 

n°2713617
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-09-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

je connais malheureusement pas la réponse à ta question, mais change peut-être le titre de ton poste. Il est un peut trop général met plutôt : "probleme de disques durs avec racks"
ou qqch comme ça  :jap:  
 
bonne chance


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2713622
mastertiti​2000
Posté le 08-09-2003 à 11:29:39  profilanswer
 

merci quand meme, mais je suis impeu nouveau dessus et je sais pas!! on peut changer de poste ou faut que j'en crée un autre??

n°2713654
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 08-09-2003 à 11:56:10  profilanswer
 

mastertiti2000 a écrit :

merci quand meme, mais je suis impeu nouveau dessus et je sais pas!! on peut changer de poste ou faut que j'en crée un autre??


 
pour editer ton topic tu click sur l'incon http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif de ton message d'origine
 
sinon pour ton PB, il faut que la détection de tes HDD dans le BIOS de ta CM soit en mode auto.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme disque dur

 

Sujets relatifs
probleme de disque qui n'aparaisse plusProbleme de disque dur (ou windows????)
Probleme disque dur MaxtorProblème de disque dur (bis)!
Problème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...Probleme disque dur!!
disque dur portable sur pc fixe => problème !!Problême Disque Dur
Problème de taille de disque dur .Probleme disque dur scsi
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR