Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec disque dur IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec disque dur IBM

n°2398309
theturtle1​23
Posté le 27-04-2003 à 09:38:09  profilanswer
 

j'ai un disque dur IBM 60Go que j'ai depuis 1 an et demi. un jour je me suis réveillé et pouf il ne marchait plus. Là je me remonte un 2ème pc je me dis "tiens je vais le retester" et il est à nouveau détecté par le bios, win et linux mais...
il est détecté comme faisant 31Go  :fou:
 
Je suppose qu'avec l'utilitaire IBM de réparation des disque durs je pourrais faire quelque chose mais malheureusement, le lecteur de disquette de ce pc ne marche plus (cf post un peu en dessous). Je ne sais pas trop quoi faire étant donné que l'utilitaire d'IBM n'est pas gravable sur un CD-RW...
quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème sans utiliser de lecteur de disquettes ? ça me parait un peu dur mais sait-on jamais...
 
nb : le bios de ce pc reconnaissait parfaitement le dd avant (carte mère MSI KT266 pro)
 
merci d'avance...


---------------
"ceux qui voudraient abandonner un peu de leurs libertés pour obtenir un peu plus de sécurité ne méritent ni liberté, ni sécurité" © Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 09:38:09  profilanswer
 

n°2398389
theturtle1​23
Posté le 27-04-2003 à 10:50:25  profilanswer
 

Slyde a écrit :

1°/ ton du est certainement en position "limit to 32 GB", voir la config des cavaliers au dos.


 
exact je n'avais pas vu la MINUSCULE note sur l'étiquette "clip to 32 Gb" (taille : 1mm)  :pt1cable:  
(non non je ne suis pas de mauvaise foi  :whistle: )
 
Comme j'ai eu de gros problèmes avec ce disque j'aimerai le formater bas niveau mais heu pour graver DFT sur un cd... il faut que je télécharge le .bin pour linux je suppose ? (comme dans l'archive win on ne peut pas accéder à l'image) après je veux bien graver avec nero mais est ce que le cd aura le flag bootable ?
 
merci


Message édité par theturtle123 le 27-04-2003 à 10:50:53

---------------
"ceux qui voudraient abandonner un peu de leurs libertés pour obtenir un peu plus de sécurité ne méritent ni liberté, ni sécurité" © Benjamin Franklin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec disque dur IBM

 

Sujets relatifs
problème avec un disque dur IBM (encore) mais la c bizare !!problème avec un disque dur IBM 180go
Probleme avec un disque IBM 120Gxpgros problème de disque dur sur IBM Thinkpad
probleme installation disque dur WesternDigital avec CM MS6167 +DD IBMProblème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP
Spécial problème Disque Dur IBM...Probleme Disque dur IBM 40go
Plus de sujets relatifs à : problème avec disque dur IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR