Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00

n°6956046
Warchild
Posté le 14-05-2009 à 01:38:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je vous expose les faits. J'ai été donné des films de mes concerts à un ami à moi. Je les avais placé sur mon disque dur externe 3"5 WD 500Go. Quand je suis revenu chez moi et que j'ai voulu parcourir mon disque, au lieu d'arriver dans le disque en double-cliquant dessus, il m'a demandé avec quel programme je voulais associer le disque. Ces programmes sont de types Bloc Notes, Winamp... Alors qu'il est pourtant bien en FAT32. Il m'arrive la même chose en cliquant droit et en sélectionnant "Explorer". Pourtant, il est visible dans la barre des liens de l'explorateur windows sous le nom habituel My Book. Je n'ai plus que cette solution pour pouvoir l'explorer....
 
Ensuite, il m'est maintenant impossible de copier des données de ce disque dur vers tout autre extension ( disque interne, second disque externe... ). J'ai un message d'erreur qui me dis :  
 
"Impossible de copier Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
 
Comment faire pour régler ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 01:38:25  profilanswer
 

n°6956334
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 14-05-2009 à 11:35:29  profilanswer
 

Salut, d'après ce que tu décris, le problème viens de windows.
 
Le mieux serait de tester soit avec une autre install de win sur une autre machine, soit avec un linux en live CD (genre la dernière Ubuntu)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00

 

Sujets relatifs
Problème avec carte réseau...Identification de problème dû à l'alimentation
Problème : Bip processeur sous windowsAsus M70 problème reconnaissance disque dur dans Vista
Problème Démarrage CompaqProblème démarrage Compaq
Problème BIOSaucun disque dans le lecteur ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR