Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon disque dur ou l'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon disque dur ou l'alim

n°6702920
davidtang1​31
Posté le 18-11-2008 à 23:06:25  profilanswer
 

Bonsoir,
voila depuis tout a l'heure  j'ai un probleme avec mon disque dur (ou l'alim je sais pas d'ou ça vient), ya un son de grincement qui vient du disque/alim.
Savez vous a quoi cela est du ? ça m'a prix  en pleine utilisation puis l'ordi a carrément buggé, j'ai du rebooté.

 

je peux rallumer le pc, il fonctionne correctement mais reste ce bruit vraiment genant qui s'intensifie au fur et a mesure  et au bout d'une dizaine de minute ça devient vraiment tres fort... quand je bouge un peu le cable d'alim branché au DD ça diminue un peu puis ça repart aussi fort 2-3 min plus tard.

 

Le probleme vient du DD ou de l'alim ?

 


Edit:quand le DD est posé a plat sur la partie ou ya la coque ya pas de bruit, par contre dans toutes les autres positions ya le bruit, et le probleme dans mon boitier c'est je ne peux le poser de cette maniere, la partie ou ya la coque est vers le haut et la ou ya les composant est vers le bas...


Message édité par davidtang131 le 18-11-2008 à 23:24:58
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 23:06:25  profilanswer
 

n°6718514
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 19:53:31  profilanswer
 

a mon avis c'est ton disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon disque dur ou l'alim

 

Sujets relatifs
Probleme Barette RamChoix disque dur
Quel alim ?probleme gtx280
Probleme hardwareProbleme Copier/Coller Disque Dur Externe
Alim 1000W modulaire de la mort qui tueProbleme disque dur ou alim
Mon disque s'arrête et redémarre aussitôt (problème d'alim ???), help!Disque dur défectueux ôO (problème d'alim, à priori)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon disque dur ou l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR