Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation carte graphique

n°5908403
charlybobl​es
Posté le 23-09-2007 à 15:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, je viens d'acquérir une CG Nvidia Geforce 7600 GS, 256 mb, PCI Express. J'ai désinstallé mon ancienne CG, branchée la nouvelle, windows la reconnait correctement. Mais au beau milieu de l'installation des nouveaux drivers (que ce soit ceux proposés par Windows ou ceux du CD Nvidia), le PC se met à bugger de partout: l'écran devient noir, se réajuste mais lorsqu'il revient sur le bureau l'image est figée et traversée par des barres horizontales de différentes couleurs, là l'écran devient noir 2 secondes toutes les 15 secondes, et le PC fonctionne au ralenti. Entre chaque écran noir il n'y a que des images fixes qui évoluent à chaque coupure, en fait si je clique quelque part il faut que j'attende plusieurs écrans noirs pour avoir les résultats de mon action... Je suis alors obligé de rebooter et de désinstaller le driver Nvidia en mode sans échec pour que le PC refonctionne normalement.
 
Ma config:
Windows XP Professionnel 2002
 Noyau
 Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Nom : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte
   
     
 Processeur
 Intel Pentium 4 model 515 CPU 2.93 GHz
512Mo de RAM
 
Si vous avez une idée où que vous voulez plus d'infos je vous en remercie d'avance car je suis un peu largué!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 15:32:42  profilanswer
 

n°5908480
yardz
Flashing Machine
Posté le 23-09-2007 à 16:21:29  profilanswer
 

prends des pilotes non officiels pour tester sinon ceux du constructeur de ta carte devraient fonctionner !
 
ps : as tu brancher l'alim à ta carte graphique? car pour les 7600 GS en general ya une alim en plus type molex !

n°5908482
taur_93
Posté le 23-09-2007 à 16:22:35  profilanswer
 

salut as tu desintalé les ancien pilote avant d'instaler les nouveau?

n°5908498
charlybobl​es
Posté le 23-09-2007 à 16:32:22  profilanswer
 

C'est bon ça marche!! Ca venait des drivers, j'ai téléchargé les derniers sur le site nvidia et plus de problème! Ouf... Par contre il n'y a pas d'alim sur ma carte mais je pense que c'est normal...hein?... Merci en tout cas.

n°5908518
yardz
Flashing Machine
Posté le 23-09-2007 à 16:42:57  profilanswer
 

ouais t'inquiete si ta bien verifier c'est possible qu'il n'y en ait pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme installation carte graphique nvidia 8800 GTSProbléme installation carte graphique
Probleme de démarrage suite à installation de mauvaise carte graphiqueprobleme installation carte graphique geforce 7950 gt
Probleme avec mon graveur depuis l'installation de ma carte graphiqueProblème d'installation de carte graphique
J'ai un probleme d'installation avec une carte graphique...Probleme bizarre depuis installation carte graphique.
Probleme installation carte graphique (vgasave)Problème d'installation de pilotes de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR