Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de détection de Sisque Dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4714775
squyzz
Posté le 19-03-2006 à 05:28:22  profilanswer

Salut a tous.

Voici mon soucis  :

Mon PC a une ASUS A8-SLI Deluxe comme carte mere. J'ai 2 HDD Maxtor SATA2.
Sur le 1er qui fait 200Go, j'ai la partition systeme. Celui ci ne me pose aucun probleme, il est bien détecté au BOOT et est géré en mode LBA.
Le second (300Go) me pose par contre quelque problemes. Au BOOT, avec les reglages auto du BIOS, il est bien detecté;, mais il est géré en mode CHS. En passant au niveau du BIOS en réglage manuel au niveau du mode d'acces, il ne me propose que LRG.

La conséquence est que Windows ne démarre pas (Bloqué indéfiniment juste avant le passage a l'interface graphique) si le disque 2 est connécté au BOOT.
Par contre, si je démarre le PC avec uniquement le disque 1 de branché, je peux ouvrir ma session. Et je n'ai plus qu'a connecter en HOT SWAP (merci le SATA) mon disue 2 qui est automatiquement détécté et accessible.

Avez vous une idée sur la cause de mon désagrément ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 05:28:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème disque dur ! aidez-moiProbleme de RAM sur Asus A7N8X-X
probleme temps de gravage pioneer 110DProbleme de Reconnaissance de mes Lecteurs
probleme de carte tvproblème à l'ouverture d'une fenêtre
Problème pour maj de Firmware ND-6500AProbleme cm/tour demarage !
probleme entre un maxtor en sata II et le biosProbleme de configuration scsi
Plus de sujets relatifs à : Probleme de détection de Sisque Dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)