Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème bizarre : détection périphériques + lenteur dans windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2135171
zutai
Posté le 14-01-2003 à 17:47:49  profilanswer

J'ai un problème vraiment bizarre sur mon PC.
Voila ma conf :
Carte Mère Asus, Athlon XP 1800+, 512 Mo DDR, Win XP Pro

Lorsque j'allume mon pc, windows démarre assez lentement, une fois arrivé sur le bureau, il se passe entre 3 et 5 minutes avant que windows ne détectent mes périphériques USB : scanner, lecteur de carte compact flash, palette graphique et modem ADSL.

Lors de l'utilisation, c'est là que c'est vraiment bizarre : les logiciels marchent sans problème, mais par contre l'affichage d'images en vignettes dans windows met un temps fou !!! De même l'affichage des images dans ACDSEE est super lent et finit même par planter le viewer !

Quelqu'un aurait-il une piste ?
Pour infon, un ami pense que ça pourrait venir du cahce du proc ? Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

PS : j'ai déjà tenté la piste problème logiciel : mon DD a été entièrement formaté et le pc réinstallé pour voir si le problème persistait... et la réponse est oui :-(

Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 17:47:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme - rebootProblème : NTLDR Manque ... pour flashage de bios
Le Disque Dur ne veut plus installer windows...Probleme d'installation d'OS sur PC Neuf
OSCOURS! Problème urgent sur mon HDD d'archives! :-(Problème voltage ou surchauffe??
Probleme avec 9700 pro : perte de stabilité lors de mouvementsProbleme de disque dur :/
Gros probleme d'affichage [Pic inside]problème maxtor sur Asus A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : problème bizarre : détection périphériques + lenteur dans windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR