|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec 9700 pro : perte de stabilité lors de mouvements |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:34:58 |
popokocu | c marrant en lisant ton truc ca m'a fait penser a ce ke je vois quand j'active le Vsync (mais bon c seulement dans les jeux en 3D) si ca le fait aussi sous windows c un peu bizarre |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Pulsar- | explique un peu ce qu'est le vsync.. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Pulsar- | et ou on active le v-synchro?
|
mareek Et de 3 \o/ |
dans les drivers de la CG
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pulsar- | ok merci a tous |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:46:30 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
bjone Insert booze to continue | passke tu vas perdres de perfs...
|
mareek Et de 3 \o/ |
si ça l'était par défaut, on aurait 50 topic par jour disant "ma R9700 à des résultats pourris à 3DMark2001" alors que là on en a que 3-4 .
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popokocu | alors pulsar? ca devient quoi ton probléme ?? |
bjone Insert booze to continue | par contre je suis en train d'essayer la radeon 9700 à mon frangin, et le tearing est bien plus violent que la geforce. |
Pulsar- | JE peux pas te dire si ca fonctionne pour l'instant;
|
radeon2005 |
|
Samanosuke |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et le tearing c'est le truc expliqué au premier post ??? --------------- Chic not Geek |
popokocu | bon alors?? son probléme a msieur pulsar ?? c résolu ? |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
Pulsar- | Ba non! mon probleme n'est toujours pas resolu!
Message édité par Pulsar- le 15-01-2003 à 13:34:57 |
bjone Insert booze to continue | Tu ne pourras jamais corriger le problème sous Windows. |
Pulsar- | Et bien alors tout du moins dans le jeux alors.. |
popokocu | heu ta pas une carte tuner ou une carte mpeg2 ou une counasserie de carte ki sert a rien et ki fait chier ?
|
Pulsar- | NOP |
popokocu | t'a pas moyen de tester ta radeon sur un autre ordi ? et voir si ca merdoye aussi?
|
Pulsar- | Ouai, c pas bete ca, je v retourner chez mon assembleur et lui en parler, voir changer le pieces si besoin, c un boutique vachement cool ! |
Pulsar- | help |
bjone Insert booze to continue | ça veux dire que les paramètres des onglets sont pas pris en compte.
|
bjone Insert booze to continue | bin non justement avec un LCD tu dois pas voir de tearing y'a pas de retour balayge |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de disque dur :/ | Gros probleme d'affichage [Pic inside] |
AU SECOURS !!! Hercules 9700 (non pro) PB | problème maxtor sur Asus A7N8X deluxe |
probleme de config (ventilo - carte mere)? | Probleme imprimante epson 880 |
probleme activation sortie tv | Probleme avec disque SCSI et IDE et Windows 2000 avec MB P4G8X |
ATI Radeon 9700 TX? | Un problème vraiment bizzarre avec la K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec 9700 pro : perte de stabilité lors de mouvements |