Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème détection Hauts Parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection Hauts Parleurs

n°9255342
bbsp
Posté le 30-08-2014 à 13:24:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'en remet a vous pour trouver une solution à mon problème qui est que mon système HP ne sort aucun son en étant connecté à mon pc.
Pour info je viens de monter mon pc et j'avais mal branché ma carte graphique donc dans un premier temps tout était géré par ma carte mère et mon système audio fonctionnait.
 
Une fois que j'ai bien rebranché ma carte graphique le son ne sort plus que par l'écran pc et plus mes HP.
 
Mon système est relié à ma tour par les prises arrières roses et vertes et une prise jack sur l'écran.
 
Mes pilotes sont a jour, mes HP apparaissent dans les périphériques de lecture mais sont grisés et notifié non connectés mais il m'est impossible de les activés...
J'ai essayé de désactiver la prise en charge audio par la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique mais ça ne change rien.
 
Quoi que je fasse les Hauts parleurs sont détecté mais je suis dans l'impossibilité des les activer...
 
N'y aurait il pas un conflit entre l'écran branché a la carte graphique en HDMI et mon système HP relié à la carte mère ?
 
Auriez vous une idée de manip a effectuer afin que je puisse activer les HP dans les périphériques de lecture ?
 
Merci a tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 13:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème détection Hauts Parleurs

 

Sujets relatifs
Problème broche usb 3Probléme de boot
Problème entre disque dur externe et mon ordiProblème pendant montage PC
probleme ordi suite changement ramProblème Antisurge - Variations de tension
Problème démarrage ordinateurProblème dd externe ne monte plus après changement de boitier, MacOS
HELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plusil existe des pilote probleme !
Plus de sujets relatifs à : Problème détection Hauts Parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR