Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de detection d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de detection d'ecran

n°8305735
IN CHUCK I​ TRUST
Posté le 08-05-2012 à 21:32:42  profilanswer
 

Hello :)  
 
voila depuis que j'ai fait la maj du driver AMD 12.4 .... impossible de retrouver mes resolutions d'avant,  
je jouais a css sur avec une reso de 1280*720 @75hz, voila la config :  
 
- radeon HD 5870 vaporX  
- ecran hyundai T71S 4:3  17" @75 hz branchée sur le port dvi de la cg grasse a un adaptateur dvi/vga
- win7 x64  
 
quand j'ai reboot mon pc, j'ai vu que catalyst me marquais ma reso d'ecran comme du 1600*900 ... alors que c'est un 1280*1024 en native (ma reso sur le bureau) ; en jeux j'utilisait une reso de 1280*720 @75 hz, ce qui me donnais un jeux fluide et propre, avec 5 cm de bandes noire au dessus et en dessous, ce sont ces bandes noires que je veut retrouver, mais quand je veut retourne ds catalyst apres un reboot, je n'ai plus de parametre  (display settings), je click donc sur "detect display" mais mon ecran devient noire et m'affiche " entrée non-supportée", obligé de debancher l'ecran et de reboot :x
 
quelqu'un aurrais une solution ?


---------------
Mon Feed ;)   Topic Achat & Ventes
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 21:32:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de detection d'ecran

 

Sujets relatifs
Probleme arret et redemarrageProblème Graphique, plantage image
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Problème souris reconnue mais bouge pas
ecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrage[Résolu ! ]
Probleme de detection d'ecranProblème de détection écran au démarrage
Probleme suite Flash dfi ad77 detection des lecteurs puis ecran noirATI et dual screen: probleme de detection du 2e ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme de detection d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR