Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme detection disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme detection disque dur externe

n°5666895
smeagol__
Posté le 22-07-2007 à 00:04:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous
j'ai acheté il y a 3 jour un dde de marque mobile disk :Disque Dur Externe 3.5'' - 400 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0 - Formaté et Testé  
 
Bref je le connecte sur un de mes 2 PC il est reconnu une premiere fois puis plusieur fois sauf 1 fois ou il a bien merdé
sur mon second PC il sera reconnu une fois puis plus du tout cad qu'il n'apparait plus ds le poste de travail
Je n'ai aucune idée du probleme  
a noter que dans le gestionnaire de peripherique il est tres bien detecté car si je branche ou debranche le dde il est reconnu( ou pas) sans erreur
 
mais impossible de le voir dans le poste de travail ou d'y acceder
si quelqu'un peut m'eclairer....

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 00:04:16  profilanswer
 

n°5667501
smeagol__
Posté le 22-07-2007 à 13:23:25  profilanswer
 

Je précise que j'ai deja rechercher d'autres topic mais ca n'a pas resolu mon probleme

n°5667609
smeagol__
Posté le 22-07-2007 à 14:18:59  profilanswer
 

comment puis-je chercher par la? et puis un disque dur externe peut avoir des soucis d'alim?

n°5667625
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 22-07-2007 à 14:23:26  profilanswer
 

si tu le vois dans le gestionnaire de peripherique c'est peu etre qu'il n'a pas de lettre attribué, va dans gestion des disques et fait un clic droit dessus " modifier la lettre ....."


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5667823
smeagol__
Posté le 22-07-2007 à 15:49:27  profilanswer
 

Nouvelle donnée dans le probleme
En allant dans le gestionnaire de disque je vois mon disque dur externe comme étant non alloué en grisé
( je ne peux pas modifier la lettre attribuée)  
et j'aimerais savoir si je pourrais modifier cet etat sans formater et perdre les donnée de mon dde

n°5667930
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 22-07-2007 à 16:44:46  profilanswer
 

non alloué veux dire pas de partition donc tu fais clic droit nouvelle partition


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5668426
smeagol__
Posté le 22-07-2007 à 20:29:49  profilanswer
 

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il était partionner puisque j'avais mis des données
est-ce possible qu'une reinsta window est formater le dde si celui-ci était brancher ( je pensais que non mais c'est la seule raison que je vois...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme detection disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème température !!!! :(HDD externe sur plusieurs PC (pas en reseau)
probleme de compatibilité disque durDisque Dur Non reconnu
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)probleme de detection de disque dur externe wd passeport 40 giga
Problème de détection disque dur externe usbprobleme detection disque externe
problème de détection d'un disque dur externe!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme detection disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR