Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démonter ventilateur du boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démonter ventilateur du boitier

n°8283998
kette65
Posté le 20-04-2012 à 21:46:38  profilanswer
 

Bonjours a tous , il y a quelques temps j'ai acheter un ventilateur 80 mm de boitier , be quiet BQT T8025-MR-2 , pour remplacer celui d'origine qui faisait un bruit atroce.
 
Il se trouve qu'a présent c'est mon boitier que je change , j'aimerais donc récupérer mon ventilateur be quiet de mon ancien boitier , mais avec le système d'attache de be quiet je ne vois pas comment le retirer du boitier sans forcer comme un bourrin.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la manière de retirer ce ventilo sans l’endommager?
 
Je sais c'est très bête comme question ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 21:46:38  profilanswer
 

n°8284001
Math466
.
Posté le 20-04-2012 à 21:50:01  profilanswer
 

Tu sépare avec un tournevis plat (par ex) le tête du rivet du boitier, ensuite tu tires tout simplement dessus ;)
Je reconnais que si tu ne l'a pas monté/démonté plusieurs fois c'est assez dur à retirer...sans doute pour ça que BeQuiet livre un cinquième rivet, au cas où on en casserait un en le démontant sauvagement :D


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°8284008
kette65
Posté le 20-04-2012 à 21:56:01  profilanswer
 

Merci de te réponse rapide jvais faire ça alors :D

n°8284013
Math466
.
Posté le 20-04-2012 à 22:01:09  profilanswer
 

Sinon tu peux saisir le ventilateur fermement et tirer légèrement dessus, ensuite le replaquer contre le boitier, ça devrait suffire à te permettre de saisir les rivets par leur tête de l'autre coté :o


---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démonter ventilateur du boitier

 

Sujets relatifs
probleme installation 5770 sur dell T110 mais ok 8800Gtblackscreen au démarrage d'un q9550 sur p965-ds3
Petit problème PC [Résolu]Problème eyefinity seulement sur 2 écrans
Probleme 4890 apres install nouveau venti radchoix boitier externe esata pour ssd
[Question unique] boîtier pc à l'air libre!Question capacité disques pour boîtier ICY BOX IB-3221STU-B (et 3 To)
Ventilateur Noctua NH-C12P AM2 AM3 ???probléme pour flasher une asus P5LD2 SE
Plus de sujets relatifs à : Problème démonter ventilateur du boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR