Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  choix boitier externe esata pour ssd

 

Sujet(s) à lire :
    - eSATA et SSD
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix boitier externe esata pour ssd

n°8283381
ind57
Posté le 20-04-2012 à 11:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite utiliser un ssd avec mon portable d'entreprise.
Je ne peux pas changer moi-même le hdd interne pour utiliser le ssd. Des tests ont déjà été faits en interne montrant une amélioration significative des performances des VMs avec un ssd (même si le disque est externe).
Apparemment le fait d'utiliser un ssd en esata fait que les performances du ssd sont amoindries par le esata mais c'est la seule solution pour l'instant dans mon entreprise.
J'aimerais savoir s'il y a des boitiers externes esata meilleurs que les autres.
De plus je n'arrive pas sur le web à trouver des comparatifs de boitier en terme de temps de réponse/d'accès notamment (mais aussi de débit, pour les petits fichiers par exemple, puisque ce serait une VM sur le SSD et donc un os).
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 11:59:09  profilanswer
 

n°8287529
ind57
Posté le 24-04-2012 à 10:01:58  profilanswer
 

Up! :)

n°8290203
plwt
Posté le 26-04-2012 à 15:33:57  profilanswer
 

Lors d'un récent échange d'email avec le service technique de Kingston en mars 2012, il m'a été répondu que la fonctionnalité TRIM de Windows Seven sur les ssd ne fonctionnait qu'en connexion SATA.
Ma question portait sur une connexion USB, qui semblait effectivement ne pas 'trimer'.
 
Je pense que vous pourriez leur poser votre question (Jean-Baptiste est cordial):
eu_technical at kingston-technology dot com
 
bien à vous,
Phil
 
 
 
 

n°8291574
ind57
Posté le 27-04-2012 à 16:47:18  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre réponse, je les contacte de suite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  choix boitier externe esata pour ssd

 

Sujets relatifs
Choix SSD pour Système et Battlefield 3Choix d'une config pour gamer
Choix Tour 4 Gamer[Question unique] boîtier pc à l'air libre!
Question capacité disques pour boîtier ICY BOX IB-3221STU-B (et 3 To)Choix carte mère socket 1155
choix pc montés materiel.net / dellchoix carte son
Choix du boitier .HELP 
Plus de sujets relatifs à : choix boitier externe esata pour ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR