Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sblive "pas demarrée"... [vous pouvez participer aussi :D]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sblive "pas demarrée"... [vous pouvez participer aussi :D]

n°2144878
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

Alors voila, ma config marchait tres tres bien juska hier. Je voulais profiter des fonctions de captures video de ma carte graphique (suma gf4 ti 128Vivo). Hors, sur cette carte, les fonctions d'acquisition necessitent un driver special facultatif (driver WDM) que je n'avais pas installé jusqu'alors. Donc je met d'abord cui livré avec la carte, maisj'avais quelques problemes. Donc je prends le dernier officiel chez nividia, mais lors de l'install des différents drivers (yen a 4-5 d'intégrés, pour la capture, pour le son etc etc), vers le milieu, le pc reboot d'un coup comme ca :??:  
Ca relance normalement windows (Xp), les drivers de captures sont bien installés, tout est bien installé selon le gestionnaire de perifs, mais déjà ca n'a pas réglé mon probleme de capture (à la limite c pas grave ca), mais en plus la carte son ne fonctionne plus du tout (dans n'importe quelle application).
Voiçi ce que sort winamp par exemple:
http://site.voila.fr/nicksite/winamp.png
 
Alors que selon le gestionnaire c bien installé:
http://site.voila.fr/nicksite/sblive.png
 
Comme vous pouvez le constater, g viré les pilotes WDM (je laisse tomber la fonction d'acquisition de la carte au moins pour l'instant), mais j'aimerai bien recuperer le son, c'est ce que je me sert le plus quasiement :fou:  
 
Donc, j'ai déjà essayé de desinstaller la carte son completment, mettre les drv generiques xp, puis ceux de creative (ceux qui avait avant), cela ne change rien, [:wam]  
 
Si quelqu'un a une solution autre que tout reinstaller, ce serait bien. :love:  
 
Je precise encore que le pc est exactement dans la meme configuration qu'avant l'install des WDM, sauf que la carte son ne fonctionne plus du tout :ouch:


Message édité par darkangel le 18-01-2003 à 15:33:32
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

n°2144922
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2003 à 14:58:42  profilanswer
 

j'ajoutes que changer de place la carte sur les ports pcis de change rien :o  :(

n°2144944
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2003 à 15:07:51  profilanswer
 

Je viens de remarquer ca:
http://site.voila.fr/nicksite/pademare.png
 
Personne ne sais comment la faire "demarer" :o  :D

n°2145240
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2003 à 17:28:49  profilanswer
 

:/

n°2146432
mantronic
Take it to the red line
Posté le 19-01-2003 à 05:24:57  profilanswer
 

hummmoi j,ai eu le meme message... j'ai installé des driver et ca a marcher!
je dit pas c ca non plus!


---------------
Take it to the red line
n°2147081
darkangel
C2FFA
Posté le 19-01-2003 à 14:25:22  profilanswer
 

Bah j'avais réinstallé les drivers, mais cane fonctionnait pas mieux.
 
En fait pour m'en sortir j'ai du:

  • Installer le service pack1 de winxp (je ne l'avais pas encore mis)

A ce moment, ma carte son refonctionnait normalement. Seulement, ma carte graphfique n'était plus detectée :??: Donc, g du:
 

  • Installer les derniers via 4.45
  • Remettre les detonator


Et apres tout refonctionne normalement comme avant (mais toujours sans la capture, je c pas si je vais tenter le diable [:ddr555]
 
 
A noter que le systeme m'avais d'abord mis un truc "vga compatible" pour la cg. Ce n'était pas dans la section carte graphique, mais dans la section cachée matériel non plug&play.
Le truc à surtout pas faire, c'est de désactiver ca, parce-qu'au redemarage, plus d'affichage du tout. Pour m'en sortir, g du mettre une bonne vieille cg PCI (S3 trio64), pour effectuer la 2° partie de ma "technique".
 
Donc voila si ca peut servir à d'autre, et merçi quand même pour ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sblive "pas demarrée"... [vous pouvez participer aussi :D]

 

Sujets relatifs
probleme pkoi le format jpeg ne passe pas??Probleme SCSI
Probleme de voltage ?problème : nforce a7n266-c / radeon 9000
Problème lecteur DVDProbleme ATI 9500Pro
a7n8x dlx : problème avec le slot3 pour la ramProblème Température 2200+ au niveau du CORE
problème de dmajamais eu de probleme....
Plus de sujets relatifs à : Probleme sblive "pas demarrée"... [vous pouvez participer aussi :D]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR