Alors voila, ma config marchait tres tres bien juska hier. Je voulais profiter des fonctions de captures video de ma carte graphique (suma gf4 ti 128Vivo). Hors, sur cette carte, les fonctions d'acquisition necessitent un driver special facultatif (driver WDM) que je n'avais pas installé jusqu'alors. Donc je met d'abord cui livré avec la carte, maisj'avais quelques problemes. Donc je prends le dernier officiel chez nividia, mais lors de l'install des différents drivers (yen a 4-5 d'intégrés, pour la capture, pour le son etc etc), vers le milieu, le pc reboot d'un coup comme ca
Ca relance normalement windows (Xp), les drivers de captures sont bien installés, tout est bien installé selon le gestionnaire de perifs, mais déjà ca n'a pas réglé mon probleme de capture (à la limite c pas grave ca), mais en plus la carte son ne fonctionne plus du tout (dans n'importe quelle application).
Voiçi ce que sort winamp par exemple:
Alors que selon le gestionnaire c bien installé:
Comme vous pouvez le constater, g viré les pilotes WDM (je laisse tomber la fonction d'acquisition de la carte au moins pour l'instant), mais j'aimerai bien recuperer le son, c'est ce que je me sert le plus quasiement
Donc, j'ai déjà essayé de desinstaller la carte son completment, mettre les drv generiques xp, puis ceux de creative (ceux qui avait avant), cela ne change rien,
Si quelqu'un a une solution autre que tout reinstaller, ce serait bien.
Je precise encore que le pc est exactement dans la meme configuration qu'avant l'install des WDM, sauf que la carte son ne fonctionne plus du tout
Message édité par darkangel le 18-01-2003 à 15:33:32