Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage

n°7595242
sam100282
Posté le 02-10-2010 à 17:54:01  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je viens solliciter votre aide car je suis dans la panafricain et surtout dans l ignorance. En effet mon ordinateur ne démarre plus. Je m explique je n ai plus d affichage l ecran s allume et recherche le signal analogique ou autre. La lumière de l alimentation de ma tour aussi j entend le ventilo tourner mais après plus rien. J ai lu que certain parlait de bip mais je n ai rien. Et j espère ne pas me tromper en croyant que c est bip son audible même sans haut parleur... je pencherai pour la carte graphique mais n ayant que peut de connaissance en la matière.  
Si vous avez des idées des conseils je suis preneise car internet sur le tel ca a vraiment ses limites. Merci a vous.
 
Ps dsl si mon post n est pas au bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 17:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage

 

Sujets relatifs
Probleme au démarrage DD extractible a chaudProblème au démarrage de l'ordi
problème démarrage pc en 2 fois - carte mère P7P55D-E [résolu]Problème de démarrage, bios ne bip pas, écran en veille
problème au démarrageProblème windows au démarrage
Problème blocage souris + clavier au démarrageProblème au démarrage
probleme de demarrage 
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR