Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème blocage souris + clavier au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème blocage souris + clavier au démarrage

n°7571954
AmenToi
Posté le 12-09-2010 à 18:49:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai monté mon PC il y a pas longtemps et je n'ai eu aucun problème jusque là. Cependant, depuis un bout de temps, je suis obligé de rebooter une dizaine de fois avant que le clavier et la souris daignent fonctionner correctement. Le reste du temps, le PC s'allume normalement, le clavier et la souris marchent pendant une dizaine de secondes puis ils se bloquent et m'obligent à redémarrer. Les deux sont branchés en USB et fonctionnaient parfaitement (et continuent de fonctionner une fois les 10 reboots passés) au départ.  
 
Après avoir cherché sur internet, je viens voir ic isi l'un d'entre vos peut m'apporter ne solution salvatrice  :) .
 
Configuration :
Carte graphique : ATI Radeon HD 4200
Processeur : AMD Phenom II x2 550 à 3,10GhZ
Carte mère : Gigabyte GA-MA785GT-UD3H
RAM : 4Go (2x2Go) DDR3
Système d'exploitation : Windows 7
 
Les drivers sont à jour, ce n'est pas mon premier PC monté et les autres fonctionnent parfaitement, j'ai également re vérifié les branchements, je ne pense pas que ça vienne de là. Le PC a moins d'un an et, bien entendu, j'ai cherché sur internet avant de venir poser la question.
 
Merci d'avance de votre aide  !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 18:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème blocage souris + clavier au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème d'IpodProblème au démarrage
probleme de demarrageProbléme Dane-elec SO Smart 500GB
Problème de PC qui ne s'éteint pas complétementProblème perfs AMD X4 955/ventilo
Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460 
Plus de sujets relatifs à : Problème blocage souris + clavier au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR