Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage

n°7340742
Xorys
Posté le 24-02-2010 à 12:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier pendant que je jouais mon PC a freeze, rien à faire je ne peux pas faire CTRL+ALT+SUP, ni ALT+F4, la touche Windows ne répond pas, bref la seule solution était de reset.
 
Une fois reset mon PC me fait un DISK BOOT FAILURE, bizarre, je regarde dans le bios si mon disque est reconnu, mais j'ai des drôles de caractère qui s'affiche dans mon bios, je n'ai jamais vu çà.
 
Je décide de changer mon disque de port Sata, et là tout marche impec, je démarre sur Windows et plus de caractère bizarre dans le bios, quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe ? J'ai quand même pas grillé un port Sata voir endommagé ma carte mère pour me faire ce genre de chose dans mon bios ??
 
J'ai ensuite essayé de remettre mon disque sur l'ancien port et j'ai de nouveau DISK BOOT FAILURE.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 12:18:09  profilanswer
 

n°7340769
Xorys
Posté le 24-02-2010 à 12:40:30  profilanswer
 

Complément d'information, j'ai remis le bios par défaut, j'ai débrancher électriquement pendant 5 min, toujours pareil.

n°7340848
Xorys
Posté le 24-02-2010 à 13:47:13  profilanswer
 

Up :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage

 

Sujets relatifs
[GA-G41M-ES2H] - Problème à chaque démarrageProblème au démarrage
problème de démarrage[PC portable] Problème de démarrage
Problème de demarrageProblème de démarrage, besoin d'aide
Problème de démarrage[Probleme] Démarrage Vista + Asus P7P55D + HD externes
[Asus P6T deluxe V2] Probléme à chaque démarrageproblème de démarrage avec une p6t et un i7 950
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR