Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage

n°6796397
Pacman1000​0
Posté le 15-01-2009 à 19:48:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  Je fais appel à vos connaissances car mon ordi ne fonctionne plus.
 
      Concrètement lorsque je le demarre, l'alim tourne, le ventilo de la carte graphique aussi et mes disques durs ronronnent..
Le problème c'est que je n'ai pas le "bip" habituel et l'affichage qui apparait.Rien d'autre ne se passe.
 
Voici ma configuration:MSI K7N420 PRO + processeur athlon 2400+. 896MO de ram en 3barettes, 2 DD (106 e 120 Go) et une carte graphique Nvidia AGP 6600 GT.
 
Merci pour votre aide. :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 19:48:10  profilanswer
 

n°6796820
Nilscan
Posté le 15-01-2009 à 23:29:57  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire a cause d'une cg déféctueuse, essaye de l'enlever et de démarrer, si ça bip ça vient surement de la

n°6799991
Pacman1000​0
Posté le 17-01-2009 à 18:13:22  profilanswer
 

Merci mais je pense que le problème vient de mon processeur . En nettoyant le radiateur qui était plein de poussière et en le remettant je pense que le contact s'est mal fait.Le processeur a du grillé même si je ne me suis rendu compte de rien ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
Please Help...probleme de demarrage PC avec reseauProbleme de démarrage G1S
Problème démarrage nouvelle configProblème de démarrage avec une GTX 280
probleme demarrage apres montage pcprobleme demarrage apres changement de la RAM
Probleme demarrage laptop impossibleproblème démarrage
Problème au démarrage et questions diverses...Probleme de démarrage Windows suite a coupure courant !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR