Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage

n°6525736
evacleme
Posté le 05-08-2008 à 16:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en stage en zone anglophone donc pardonnez moi si les accents n apparaissent pas (j utilise un clavier qwerty).
 
J ai un ordinateur portable Compaq V6012EA depuis bientot deux ans (garanti un an) et depuis une semaine j ai des problemes pour le demarrer:
- premier demarrage parfait
- si j arrete de bouger ma souris, d ecrire ou que je laisse l ordinateur se mettre en veille, il se bloque (image demultipliee et fixe, plus de souris, clavier tactile HS) que je sois sur batterie ou secteur
- j appuie sur la touche echap, rien ne se passe => si je suis sur secteur, je debranche le cable
- maintenant impossible de redemarrer, clavier s allume puis s eteind, la partie pour inserer les cds s allume puis rien ensuite
- je suis obligee d attendre 5-10 minutes pour que lorsque j appuie sur la touche start l ordinateur redemarre
- et la meme procedure se repete: premier demarrage parfait, etc.
J ai tente d utiliser le cd live de linux (ubuntu) mais la non plus rien.
 
Que me conseillez vous de faire merci (sachant que je ne peux ni formater ni acheter un autre ordinateur) ?
 
Evacleme

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 16:39:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage

 

Sujets relatifs
problème de démarrageProblème démarrage PC sans boitier :(
Problème demarrage ordinateur portable IBM T42problème démarrage win XP depuis nouveau matériels
probleme démarrageProblème au démarrage
probleme de demarrageProblème demarrage DD
Problème de démarrageProblème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR