Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage

n°3183209
axor48
Posté le 08-05-2004 à 14:16:41  profilanswer

Bonjour voila ma config :
-carte msi 865PE Neo2-pfs
- 1*512 DDR pc 3200
-P4 3 GHz C
-l'OS (XP) est sur le HD sata
- un lecteur dvd en master et un graveur en slave
- et sur l'autre nappe ide un HD udma
- alim 400W

quand je demarre le pc et que je vais dans le bios le hd en SATA n'est pas reconnu alors dans periph integres puis On-Chip IDE je mets legacy mode ensuite P-ATA only puis yes (S-ATA keep enable) et dans sata ports definition je mets P0-3rd/P1-4th; puis je sauvegarde et je reboote et je retourne dans le bios et je mets le sata en 1 pour demarrer et je reboote et ca marche xp demarre..., mais quand j'eteinds le pc impossible de le ralumer, j'appuie sur le bouton et le pc fait comme s'il allais demarrer pendant une fraction de seconde (le ventilo fait qques tours) et puis plus rien, alors je suis obligé de faire un clear cmos pour pouvoir rebooter et je dois reparametrer le bios pour pouvoir demarrer xp, mais le probleme reviens lors du prochian boot.

Ca fait un peu comme si le bouton pour alumer le pc deconnait (C tout du neuf)

Alors si vous avez une idée! je suis desespere

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 14:16:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de demarrage

Sujets relatifs
gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!Petit Probleme au démarrage
mega probleme de demarrage de win XPMEGA PROBLEME DE DEMARRAGE
Problème au démarrage "sgtray"Probleme demarrage P4P800 E Deluxe
Problème de démarrage: ProfilProbleme de boot au demarrage
Encore un problème avec mon PC au démarrage.......p4c800 delux probleme au demarrage help svp !
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)