Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage w8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage w8.1

n°9841813
antho62230
Posté le 14-06-2016 à 11:45:46  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voila j'ai problème avec mon pc au niveau du démarrage, quand je l'allume j'ai un écran violet (couleur choisis a la configuration de Windows) sans pouvoir mettre mon code ni accéder au bureau, l'écran reste comme ca.
 
cela me le faisait avec mon ssd que j'ai depuis l'achat de ce pc, donc j'en ai racheté un nouveau samedi et fait une réinstallation de w8 dessus sans brancher les autres hdd mais le problème persiste donc j'ai écarté le problème du ssd.
Quand je fait les 224 maj de Windows et fait redémarrer le problème apparaît et du coup je doit restaurer une session antérieur a ces maj pour pouvoir accéder de nouveau au pc.
donc la je suis un peu pommé, cela viendrais de Windows (qui est parfaitement légal et non une version craqué) ou peu être de ma carte mère ou d'un autre matériel ? je ne sais pas.
 
merci de bien vouloir m'aider car je voudrais m'en sortir pour le moins d'argent possible plutôt que de tout racheter je suis déjà a un ssd pour rien. cordialement
 
ma config:
 
msi g45 gaming  
i5 4670k  
8go de ram  
gt770
be quiet 650w

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 11:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage w8.1

 

Sujets relatifs
Problème BIOS MSi X99A Gaming CarbonProblème pc en jeux
Problème carte graphique suite a mise a jour piloteProblème carte graphique suite a mise a jour pilote
Problème Pilote carte graphique GEFORCE GTX 745Problème carte mère asrock 970 extreme3, condo ou processeur?
Problème d'OC i7 6800k, plus valide le lendemain :sproblème sans réponse
Problème montage PcProblème de démarrage après installation d'un SSD sous W8
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage w8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR