Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage ordi portable P.B.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage ordi portable P.B.

n°5129761
michel375
Posté le 27-10-2006 à 11:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !    Je vous ecrit en ces bô jours de vacances pour vous demander de l'aide.  
Alors voila, j'ai acheté un ordinateur portable Noel dernier, et, par paresse (et je le regrette vraiment maintenant ), je l'éteigné sans faire démarrer-arreter ce qui fait qu'au bout de quelques mois plus tard, il ne redemarrais plus. C'est a dire qu'il demarre, mais apres les ecrans pakrd belle et une ecran noir avec de l'ecriture l'ecran reste noir donc impossible de l'utiliser. Bien sur je n'ai pas creer les masters CD ...  
 
En vous remerciant d'avance, je sais que je peut compter sur vous ! MERCI    
 
ps : peut etre que cela peut nous aider j'ai une information,apres avoir appuyez sur F2 a l'ecran Packard bell, il y'a marqué l'état des composant et il ya marqué "Floppy disc : Disabled" Qu 'est ce que cela veut dire et avez vous une solution ? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:22:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarrage ordi portable P.B.

 

Sujets relatifs
[RAID 1]Probleme de boot sur windowsprobleme carte de capture video!!!!!
Probleme checking NVRAMprobleme avec ram corsair merci de ne pas effacer le post !
probleme de carte graphique et d'alimentation?ram et psysical extension
Problème souris, lecteur..... (carte mère)Probléme mémoir vive
Problème de RAM sous DFI LanPartyPilotes audio portable HP pavilion dv6012ea
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage ordi portable P.B.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR