Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes audio portable HP pavilion dv6012ea

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes audio portable HP pavilion dv6012ea

n°5128769
lenkem
Posté le 26-10-2006 à 18:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voila j'ai du formater mon portable à cause d'un énorme probleme viral et j'ai du le formater entierement (ainsi que le DD de reinitialisation). J'ai donc tout perdu mais j'avais le cd original de win xp home et j'ai donc tout réinstallé. Il ne me manque plus que les codecs audio. Mon probleme c'est qu'avec sandra ou everest impossbile de trouver la reference de la carte son. J'ai essayé de trouver les pilotes sur le net et ca n'a rien donné. J'ai meme été en contact avec un technicien de hotline qui m'a donné le lien suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 28&lang=en
Mais lorsque je clic sur telecharger, rien ne se passe. J'ai tout de meme reussit à trouver une reference sur le net m'indiquant que la carte son était une 3D sound blaster pro 16 bits intégrée. J'ai donc pensé à aller sur le site de créative mais en vain .... J'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution ou une idée pour mon probleme. Je vous en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 18:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pilotes audio portable HP pavilion dv6012ea

 

Sujets relatifs
pb changement mémoire portablePlus aucun son (NVidia(R)nForce(TM)Audio
[Résolu] Freezes étranges?Sifflement de mon portable
pb pour graver cd audiowindows ne charge plus les pilotes de mes lecteurs cd
connecter front panel audio boitierformatage et pc portable ACER inopérant
Comment optimiser un pc portable ?carte graphique pr portable : expliquez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : Pilotes audio portable HP pavilion dv6012ea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR