Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême au démarrage du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême au démarrage du PC

n°5612495
CroSs75
Posté le 25-06-2007 à 21:33:14  profilanswer
 

Bonjour , je ne savais pas trop ou demander de l'aide et ou poster car je suis nul en informatique je n'y connais pas grand chose donc je préfère demander à une communauté plus experimentée :)
 
Donc voila quand j'allume mon PC au démarrage tout va bien jusqu'a la fin du chargement , mais avant l'ouverture de session, l'ecran devient noir (pourtant mon écran est tjs allumé ainsi que mon PC) et plus rien ne se passe . . . Je dois continuellement le reboot jusqu'a ce que ça marche enfin , j'ai fais des scan anti virus etc mais je n'ai pas l'impression que le problême vienne de la , que dois-je faire ? :)
 
Merci d'avance des réponses et bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 21:33:14  profilanswer
 

n°5612518
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-06-2007 à 21:42:30  profilanswer
 

Je pense que ce sont les drivers de la carte graphique qui merdent. Démarres en mode sans échec (touche F8 après l'affichage du Bios). Es ce que le problème survient?


---------------
Feedback
n°5612581
CroSs75
Posté le 25-06-2007 à 22:16:33  profilanswer
 

oui j'avais déja essayé le mode sans echec ça me faisais pareil , donc j'ai reboot en faisaint "redémarrer windows normalement" jusqu'a ce que ça marche , sinon je vais aller voir sur le site officiel de ma cg pour mettre à jour les driver qui sait , c'est peut être ça , merci :)

n°5612593
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 25-06-2007 à 22:21:28  profilanswer
 

Si ça fait pareil en mode sans échec, c'est moins sûr que ce soient les drivers de la cg. Un proc sous volté peut aussi provoquer ce genre de problème.


Message édité par bazooca1 le 25-06-2007 à 22:21:43

---------------
Feedback
n°5612616
ziuf
Posté le 25-06-2007 à 22:27:47  profilanswer
 

N'oublie pas de tester ta ram en passant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême au démarrage du PC

 

Sujets relatifs
probleme USBProblème de démarrage du PC (bip sonore) [résolu]
nvidia nForce networking Controller : probleme de carte reseauprobleme de pilote pci
problème avec 2 barette de sdramProbleme de processeur
Problème d'AA[HELP] Problème avec une X1950 XT ???
PC qui bug au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problême au démarrage du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR