Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [help] problème de boot sur msi k7t266

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] problème de boot sur msi k7t266

n°5061238
Jack le Tr​icot
Posté le 17-09-2006 à 16:26:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'ai récupéré une config d'un pote il y a deux semaine dans le but de monter un pc pour de la bureautique:
 
msi k7t266 ver. 2.0
athlon XP 1600+
256 mo drr pc2700
geforce4 mx440 64mo
alim no-name 300w
 
il a très bien fonctionné pendant 5 ans chez mon pote, etaprès que je l'ai remonté chez moi il fonctionnait encore très bien jusqu'à avant hier, mis à part quelques problèmes de surchauffe de la carte graphique qui le faisaient rebooter dans les jeux.
 
et aujourd'hui, lorsque j'appuie sur le bouton, les ventilos du proco et la carte graphique tournent, mais rien à l'écran, aucun bip, le disque dur ne tourne pas, le lecteur cd non plus (comme s'ils n'étaient plus alimentés), et je n'entend pas le bip de démarrage.
 
j'ai essayé de le démarrer en enlevant la ram, pour voir si il bip pour me signaler qu'il manque la ram, mais rien.
j'ai fait de même en enlevant tout sauf le proco, et là encore, aucun bip.
 
j'ai pensé à l'alim, car le lecteur et le disque dur ne son plus alimentés alors que la carte mère si, mais peut-être aussi la carte graphique puisque plus rien à l'écran, ou encore la carte mère à cause du fait qu'il n'y a plus aucun bip quand je l'allume., donc là je suis un peu largué...
 
il y a deux jours encore tout marchait parfaitement.
 
je dois préciser qu'entre temps, mon frère a démonté (sans me demander) le radiateur du proco pour enlever la poussière, et la carte graphique pour mettre un ventilo de 8cm sur le dessus avec du fil de fer, et il me dit qu'il n'a rien touché d'autre, mais depuis plus rien ne fonctionne.
 
voilà donc si quelqu'un voit de quoi cela peut venir, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 16:26:11  profilanswer
 

n°5061418
Jack le Tr​icot
Posté le 17-09-2006 à 17:35:17  profilanswer
 

aller siouplait, 'personne qui a eu un prob de ce genre???

n°5061864
Jack le Tr​icot
Posté le 17-09-2006 à 20:58:28  profilanswer
 

up

n°5061876
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-09-2006 à 21:02:07  profilanswer
 

Une k7t266 HS de plus on dirait


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°5063987
matchat
Posté le 18-09-2006 à 23:06:26  profilanswer
 

J'ai eu 3 cartes mères soc a hs ces derniers tps (dt 2 msi), après avoir pensé a l'alim la ram...ts les tests ayant été effectués...il s'avère qu'elles étaient bien dead
 
J avais exactement les memes symptomes au boot :) dc la conclusion est là
 
j'aurais gagné du tps si tu avais posté y a 15 j...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [help] problème de boot sur msi k7t266

 

Sujets relatifs
Help / pc en vrac...PB son Muse 5.1 Help Mi Plzzzz ! ! !
Problème ANTEC P150 et carte mere ASUSprobleme lecteur cd-rom
Problème pour reconnaître mon lecteur CD.Ordinateur bloqué au démarrage et pas de boot possible !
Fréquences x1950xtx bloqué ! HELPProblème installation Windows sur DD Sata [résolu, solution incluse]
Mon PC ne boot plus: CM = Asus A7V!!!!! HELP cd master !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [help] problème de boot sur msi k7t266


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR