Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Se problème peut-il venir de ma Carte Graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se problème peut-il venir de ma Carte Graphique ?

n°8854283
j-hardware
Posté le 06-09-2013 à 11:45:03  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran , car sur les écrans d'autre Ordinateur sa ne me le fait pas ! , pourtant j'ai bien régler : mon Contraste de façon à ce qu'il ne soit pas trop fort et ma Luminosité . Ma lumière était pile en haut de mon écran j'ai du la changer de place car la aussi ...  
 
Mais j'ai l'impression que sa m'agresses toujours autant les yeux , je suis Astigmate , sa pourrait venir de sa ? (Je n'ais pas encore de Lunette) , ou bien sa pourrait venir de ma carte graphique ? J'ai une AMD Radeon HD 7950 Vapor-X OC , avec AMD Catalyst Control Center installé , s-il vous plait aidé-moi !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 11:45:03  profilanswer
 

n°8854427
ssebdwa
Posté le 06-09-2013 à 14:06:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne vois pas en quoi ta carte graphique pourrait avoir un quelconque rapport avec ton problème.  
A la limite tu peux régler des paramètres d'affichage dans les menus de la carte graphique, peut être que tu auras des réglages plus précis qu'en essayant de calibrer ton écran.  
 
Le problème c'est que quand tu dis : "Ca m'agresse les yeux", ça ne veut pas dire grand chose. Trop de luminosité ? fatigue des yeux ? ... c'est pas clair.
Essaye d'optimiser l'éclairage de la pièce. La lampe ne doit ni être face à toi, ni derrière, mais sur le côté. Ca réduit la fatigue occulaire et évite les reflets.  
Sinon, va voir un ophtalmo.


---------------
P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \  Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650  \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et
n°8854452
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 06-09-2013 à 14:33:18  profilanswer
 

baisse la luminosité de ton ecran si la piece est sombre
concernant la lumiere: le mieux c'est la lumiere indirecte qui n'agresse pas les yeux


Message édité par fanboy34 le 06-09-2013 à 14:33:30

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Se problème peut-il venir de ma Carte Graphique ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique balèze pour usage lourd sous sketchup ?[Résolu]Problème montage arctic freezer 13co
Quelle carte graphique ... ?probleme apres changement cg
compatibilité carte graphique/carte mèreSoucis carte graphique en jeu
Plus de sujets relatifs à : Se problème peut-il venir de ma Carte Graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR