Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotante

n°7965345
LoGhos
Posté le 06-07-2011 à 14:16:05  profilanswer
 

  Bonjour a toutes et a tous, je m'adresse a vous car je rencontre un problème embarrassant avec mon netbook medion akoya. ( j'espère être dans la bonne section)
 
   Avant mon problème technique de démarrage, mon pc était lent et des fenêtre "Windows antivirus" me disaient que mon ordinateur était infecté par 25 trojans en tous genres et me proposaient d'acheter un pac windows antivirus a 9,99$ . Je me suis dit, tiens tiens étrange bon je fait une restauration système de 2 mois.  
 
   L'opération se passe bien, mais quand l'ordinateur redémarre windows ne se lance pas et l'opération qui propose les options f2 f3 recovery f12 Bios se relance. Si je ne tape aucune de ses touche l'écran deviens noir et une barre blanche de la taille d'une lettre clignote indéfiniment.
 
   Je me suis dit, je formate je prend les cd et tout et tout sa reviendras dans l'ordre. Je branche un lecteur a connectique usb, mais dans le menu boot aucun moyen de faire démarrer le cd windows Sp3 !
 
ais je été clair sur mon problème ? pouvez vous m'éclairer ? Que faire ?!
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 14:16:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotante

 

Sujets relatifs
Help écran noir à l'allumage !Mini problème
Problème de sonProbleme surchauffe Cpu
PC de course nouvellement monté: problème d'applisDémarrage aléatoire, Freeze Aléatoire et Bic Continu
Probleme port lan sur asus P5N-TProblème gestion SSD, données incohérentes
[Ecran bleu multiples]Help pliz :=( 
Plus de sujets relatifs à : Probleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR