Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage BIOS

n°8345505
SynisterGa​tes
Posté le 12-06-2012 à 14:32:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila, j'ai remonté un PC avec des composants de mon placard :D  et le problème, c'est que quand je le démarre, il commence correctement, puis, au moment de booter, il me mets une page avec les informations de l'ordi ...   :heink:  
Si je le laisse tourner trois quart d'heure/ 1 heure, il boot des fois  :bounce: (mais c'est quand même rare)
Donc, si vous avez une idée, je suis preneur  :)  
 
Voila une photo de la page qui s'affiche (Désolé pour la mauvaise qualité)
http://fotoforum.fr/photos/2012/06/12.90.jpg  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 14:32:07  profilanswer
 

n°8345563
antaeus33
Posté le 12-06-2012 à 15:22:50  profilanswer
 

Vu la vétusté de la config, il est pas impossible que tu ais un dur qui commence a fatiguer, au delà de ça, l'IRQ 11 est un peu chargé mais j'imagine que jusque là ça tournait ...

n°8345954
SynisterGa​tes
Posté le 12-06-2012 à 20:37:40  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
Donc il n'y à aucune solution à ce problème ?  :sol:  

n°8346089
peremumuch
Posté le 12-06-2012 à 22:05:01  profilanswer
 

mettre un hdd plus véloce udma 5 ou 6 assigné les irq manuellement si le bios permet désactiver les ports series et le port parallèle si tu t'en sert pas ça économisera les irq


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage BIOS

 

Sujets relatifs
problème de démarrage de biosProblème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)
Bios innacessibleproblème demarrage (bios?)
Problème démarrage BIOS HP pavilion zx5000Problème de démarrage, bios ne bip pas, écran en veille
probleme de bios je suppose au demarrage au secours!!Probleme de demarrage apres modification dans le bios
problème démarrage & bios sur P5K premiumProblème Bios-option empêchant le démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR