|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème démarrage ancien pc sous xp |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:03:23 |
neosyl66 | salut,verifie que les barrettes de ram sont bien enfoncées (peut -être bougées dans le transport) les autres connections aussi,et c'est encore bien comme pc --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
newbie59 | Ok merci je regarde ça demain et je vous tiens au courant.
|
newbie59 | Tout a l'air bien branché mais le problème reste toujours présent.
|
newbie59 | Oui j'ai 2 barrettes.OK je resterai.
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 19:47:17 |
newbie59 | ça risque d'être compliqué si je comprends bien? |
yoyo173 | Commence déjà par la ram .. |
newbie59 | Petit up j'avais laissé cette tour de côté mais mon problème est toujours là malheureusement. |
neosyl66 | salut,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
newbie59 | OK merci je regarderai et je vous fait ça. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a t il absolument rien que s'affiche sur l’écran ? pas même les paramètres du setup au demarrage ?
--------------- #mais-chut |
newbie59 | D'accord merci des conseils.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Appuis un peut sur toutes les cartes, une est peut être déconnecté --------------- #mais-chut |
newbie59 | Je l'ai transporté un petit km dans un sac à pied. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | faire appel a un pro, il va te prendre 50-100€. pour "a peine" le double, tu a un PC neuf avec un OS digne de se nom --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si le but c'est le prix : --------------- #mais-chut |
newbie59 | Le mieux serait de résoudre le problème car, avec les fêtes qui arrivent, je n'ai pas de budget pour des extra de ce type... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba quand je vois le descriptif du hardware,... je vois pas trop ce que tu va en faire au final ....
1Go de RAM, même a la sortie de XP, c'etait deja trop peut. aujourd'hui, demarrer Firefox avec 2 tab il finira dans les chaussettes du swap. cela renforce mon idée que faire appel a un pro pour réparer un tel hardware serait une perte d'argent. Message édité par Z_cool le 10-11-2014 à 08:01:46 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
newbie59 |
reseau-lution |
|
Publicité | Posté le |