Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

J'ai un problème avec mon ordi : il ne s'allume pas ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9200000
sakuraaiko
Posté le 07-07-2014 à 17:45:47  profilanswer

Bonsoir , voila j'ai acheter une tour packardbell acheter il y a 1an avec comme composant intel pentium processeur G640 ,intel HD graphics et j'ai changer deux composant Kingston for Dell 4 Go DDR3 1333 MHz et j'ai aussi changer le disque dure interne. Le problème c'est que lorsque j'appuie sur le bouton démarrer le ventillo commence a tourner puis s'arrête je penser que c'étais dut a la pâte thermique il n'y en avait plus mais j'en ai remis et j'ai réessayer de l'allumer ça ne fonctionne toujours pas j'aurais besoin d'aide pour trouvée le problème ... merci bonne journéé

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 17:45:47  profilanswer

n°9201050
yoyo173
Posté le 08-07-2014 à 16:49:10  profilanswer

Bonjour

Comment ça plus de pâte thermique ? Si tu n'as pas toucher au processeur, elle ne disparaît pas.
Mais là, à visto de naz, je dirais la ram.  
Remet tes anciennes barrettes ou ne démarre qu'avec une pour tester.
Ce n'est que la première étape ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Problème de démarrage SSD à froid sur Dell Optiplex GX520PC infecté ou problème windows update ?
Pas de signal vidéo après reset Windows uniquementProcesseur, origine du problème?
Problème démarrage windows7Probleme carte graphique aprés overclock
[RESOLU] : probleme power on sur boitier Zalman 11+Problème Le pilote Nvidia kernel mode a cesser de fonctioner
[Problème] Démarrage impossible, problème de cm ?Problème HDMI carte mere ASUS Ranger VII
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème avec mon ordi : il ne s'allume pas ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)