Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarage

n°7646567
catjo
Posté le 07-11-2010 à 15:47:23  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
je passe pour la première fois ici je découvre le forum peut être allez vous me permettre de trouver une issue au problème d'ordi de mon fils.
lui comme moi avons chacun un pc identique c'est un acer aspire AX3810
Windows Vista Prenium 64-bit
cpu q8200 intel core 2 quad
memoire 8gb ddr3
carte hd 4650 1024mb ati radeon
 
Autant, et je touche du bois, moi avec le miens je ne rencontre pas de soucis, autant lui depuis quelques temps galère
 
dans un premier temps il démarrait son pc et lorsqu'il lancait un jeu son écran se mettait en veille le pc lui resté allumé
on a testé d'autres écrans çà n'a rien changé
maintenant l'ordi lance window (le logo) puis l'écran se met en veille quasiement immédiattement parfois il peut rester quelques courtes minutes mais l'écran plante quand même
on a testé toutes les barettes de mémoire et lancé l'ordi avec une seule barette en les changeant à chaque démarrage
quelques soit la barette le problème persiste
 
On ne peux pas dire de tester quoi que se soit : pas d'accés au bios , pas de possibilité de formatage ou d'éliminer les programmes qui s'éxécutent au démarrage puisque l'écran se met immédiattement en veille
 
quelqu'un a t il rencontré le même problème? Si oui l'a t il résolu et comment?
je préfer avoir vos conseil avant d'envisager l'achat d'une nouvelle carte graphique alors que le problème ne vient peut être pas d'elle
 
pouvez vous m'apporter vos lumières?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 15:47:23  profilanswer
 

n°7646646
centurion7​6
Posté le 07-11-2010 à 16:41:25  profilanswer
 

Salut, si tu as une autre carte vidéo, fais un échange et test.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°7646787
catjo
Posté le 07-11-2010 à 18:39:13  profilanswer
 

C'est vrai que c'est une idée je vais tester avec ma carte puisqu'on a le même pc, franchement comment n'y ai je pas pensé!!! Merci je reviendrais vous voir s'il s'avère que ce n'est pas la carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarage

 

Sujets relatifs
Probléme premier démarage.Problème de démarage.
Comment faire un clear cmos sur un asus maximus III formulaProbleme BSOD au démarage ????
Problème démarage, "User set USB flash boot"problème démarage windows
Problème de démarage (DD devenu invisible!)Probleme démarage
Probleme démarage PCProbleme de démarage
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR